Dès leur retour à Konoha, Naruto s'empressa immédiatement de rendre visite à Hiruzen qui commençait doucement à reprendre un teint plus sain.
Le vieil homme avait assez récupéré pour commencer à marcher, mais le plus désolant pour lui, étant naturellement la solitude. Le monde tournait maintenant sans lui et à part quelques proches comme Asuma, Jiraya et les membres de l'Anbu chargés de sa surveillance, personne ne venait le voir.
Hiruzen fut surpris par l'arrivée soudaine de Naruto qui venait fraîchement de revenir de mission. Le garçon blond entama rapidement une discussion avec lui, résumant brièvement le déroulé de sa récente mission, même si Hiruzen sentit bien que cela n'était pas véritablement le sujet de sa visite.
"Tiens papy, bois ça. C'est du bon lait pour ton corps." Naruto déposa une petite bouteille sur sa table de chevet, c'était l'un des consommables qu'il avait obtenus lors de sa dernière exploration de donjon.
[Lait Mystique] : Augmente la durée de vie après la consommation
Naruto avait obtenu une trentaine de bouteilles et décida de les partager avec les membres de son harem qui pouvaient l'utiliser sur n'importe quelle de leurs proches. Naruto avait décidé d'utiliser le sien sur son papy qui devait énormément souffrir en cachette.
"Naruto!"
"Tu ne peux pas donner n'importe quoi à Sarutobi-sama!" Deux shinobis de l'anbu sortirent brusquement de l'ombre et s'apprêtaient à confisquer la petite bouteille.
"Arrêtez! C'est un cadeau de Naruto, il n'y a aucun danger." Hiruzen attrapa lentement la bouteille et ouvrit le couvercle en bois.
Un léger parfum sucré s'en dégagea immédiatement et après avoir lancé un subtil regard dans la direction du garçon blond, Hiruzen avala d'une traite le liquide à l'intérieur.
"Vous ne pouvez pas faire cela!"
"Sarutobi-sama!" Les gardes du corps d'Hiruzen paniquèrent en voyant la bouteille vide, ils imaginaient déjà le pire des scénarios.
"J'ai entièrement confiance en Naruto! Merci mon garçon pour ce cadeau. Anbus, raccompagnez Naruto jusqu'à la sortie." S'exclama le vieil homme avec un ton autoritaire.
Les deux membres de l'Anbu obéirent naturellement à l'ordre d'Hiruzen, tout en rappelant à Naruto qu'il ne pouvait pas donner n'importe quoi à l'ancien Hokage et les conséquences s'il subissait quelque chose.
Naruto jeta simplement un léger regard vers Hiruzen, avant de repartir heureux en comprenant ce qui se tramait dans la tête de son papy.
Hiruzen posa la bouteille d'une main tremblotante, le liquide sucré se propageait dans tout son corps et il pouvait ressentir une chaleur lui parcourir chaque veine de son corps. Son corps et cœur battaient la chamade alors qu'il regardait ses mains rocailleuses reprendre une légère couleur, il soupira de bonheur en sentant certains de ses sens s'améliorer. La douleur s'apaisant doucement.
"Ce stupide gamin me cache toujours ses secrets, j'espère qu'il ne m'a pas fait boire n'importe quoi." Hiruzen sentait une grande amélioration dans son corps que même les techniques de Tsunade n'arrivaient pas à soigner.
"Je vais devoir demander à Inoichi d'enlever ce moment de la mémoire de mes hommes... Naruto ne sait toujours pas qu'une menace vit au sein même de Konoha et celle-ci ne lui veut clairement pas du bien... J'espère que Danzo pourra se calmer avant qu'un drame ne subvienne."
Cela fait maintenant une semaine depuis la mission d'expédition au Pays du Son, et au cours de cette période le Clan Fûma, ayant annoncé leur retour, a reçu plusieurs visites des différentes factions du pays. Ces forces avaient naturellement des objectifs cachés, et ils n'étaient en aucun cas des alliés fiables.
Hanzaki et Kagerô furent chargés de commander le clan Fûma, cherchant à rassembler les membres éparpillés de leur clan suite à la discorde causée par Orochimaru. En parlant de cela, les hommes du Sannin aux serpents étaient devenus beaucoup plus discrets, tandis qu'Orochimaru continuait discrètement ses expériences sur Sasuke sans se préoccuper de rien d'autre.
Aujourd'hui était un jour un peu spécial pour l'une des membres du harem de Naruto, Sakura avait été convoquée par Tsunade pour une certaine offre d'entraînement. Sakura avait bien sûr eu connaissance de cela quelque temps avant, grâce à Shizune qui travaillait comme secrétaire pour l'Hokage.
"Mon objectif principal était d'ajouter un personnel médical pour chaque équipe, limitant ainsi les blessures graves voire carrément des morts, et je comptais te demander si tu voulais apprendre l'art médical avec moi. Mais j'ai récemment entendu de la bouche de Shizune que tu étais doué en Kenjutsu." Tsunade lui présenta ensuite une feuille avec le nom et la photo de sa future instructrice.
"Yûgao Uzuki... de l'Anbu." Marmonna Sakura en lisant le nom inscrit sur la feuille.
"Oui, Yûgao est une personne talentueuse et elle t'apprendra de grandes choses dans l'art de l'épée. Mais un léger problème s'impose, cette jeune femme a été profondément touchée par la mort de son amant et ancien maître, Hayate Gekko."
"Ce nom me rappelle quelque chose..."
"C'était l'arbitre pour les matchs préliminaires de l'examen chûnin, mais il a été brutalement assassiné lors du complot de Suna/Oto. Ne t'inquiète pas, Yûgao sera assez professionnelle pour t'enseigner, mais je voudrais aussi que tu profites de ton temps avec elle pour l'aider à vaincre ses traumatismes passés." Déclara Tsunade tout en analysant la fille aux cheveux roses.
"... Ne vous inquiétez pas, Hokage-sama! Je ferai mon maximum pour aider ma nouvelle tutrice, mais que va devenir l'équipe 7? Kakashi est occupé à cause de différentes missions et avec mon départ, Naruto se retrouvera seul."
"Au départ, mon but était d'envoyer Naruto vers Jiraya, mais ce vieux pervers doit s'occuper d'une mission urgente. Naruto ne restera pas oisive et va sûrement rejoindre temporairement d'autres équipes en tant que soutien."
"Merci beaucoup, Tsunade-sama." Sakura remercia la femme blonde aux gros seins avant de quitter la salle.
Sans qu'elle ne s'en aperçoive, chacun de ses mouvements fut analysé par Tsunade, trouvant suspicieux la relation entretenue entre elle et Shizune. Son apprentie avait légèrement changé depuis leur arrivée à Konoha, mais Tsunade décida de mettre cette affaire de côté tant que rien de trop préoccupant n'arrive à son élève.
"Aïe! Pardon !" Alors que Sakura sortait du bureau de l'Hokage, une personne la percuta brusquement.
"Je suis vraiment désolée !" S'exclama la personne qui venait de rentrer en collision avec la fille aux cheveux roses. Cette personne était une fille qui avait à peu près le même âge que Sakura.
Cette fille avait des cheveux bleu azur mi-longs attachés en queue de cheval avec un ruban orange. Son bandeau démontrant son appartenance à Konoha était accroché au-dessus de sa poitrine, tandis qu'une petit katana tantô était suspendu à son dos.
"Oh mais tu es Sakura Haruno! J'ai vu ton combat durant l'examen chûnin, c'était incroyable! C'est un honneur de te rencontrer." La fille aux cheveux bleus serra joyeusement la main de Sakura, alors qu'une ambiance joviale et amusante s'émanait d'elle.
"Ahahaha merci beaucoup." Sakura discuta un bref moment avec la fille avant de réaliser que celle-ci allait être en retard pour sa convocation.
"Désolée !! On reparlera plus tard, Sakura-san !" La fille aux cheveux bleus, qui venait de se rendre compte de l'heure, se précipita à toute vitesse en direction du bureau de l'Hokage.
"... Elle est gentille tout en étant aussi énergique que Naruto, dommage que je n'ai pas demandé son nom avant de partir. Pourtant son visage me rappelle quelque chose... mais je doute qu'elle soit une kunoichi de rang Genin de notre génération." Marmonna Sakura en partant.
"Je suis vraiment désolée, Hokage-sama! J'ai rencontré Sakura-san et mon excitation a pris le dessus." La fille énergétique n'eut le temps de finir sa phrase que Tsunade l'interrompit.
"Alors, que penses-tu de cette première rencontre avec ta future coéquipière, Watage?" Tsunade avait déjà un mal de tête en parlant avec cette fille aux cheveux bleus, beaucoup trop énergique.
"Elle était incroyable et tellement gentille et belle, aaaaah j'aurais tellement voulu rencontrer aussi Naruto.." Elle parla de longues minutes avant d'être de nouveau interrompue par Tsunade.
Watage Mimikaki, aussi surnommée Croc Bleu, faisait partie des 5 génies de sa génération, égalant la génération actuelle de Naruto et ses amis. Pourtant, elle et la kunoichi surnommée Vent Furieux étaient les seules à n'avoir aucune équipe. Tsunade décida alors de la choisir comme élève pour qu'elle devienne la future ninja médecin de l'équipe 7.
"C'est un honneur d'apprendre les ninjutsus médicaux avec vous, Tsunade-sama, et pouvoir rejoindre l'équipe 7 est aussi merveilleux, mais pourquoi Tsurara peut partir seule en dehors du village?"
"Vent Furieux avait reçu une dérogation du troisième Hokage pour partir seule en mission alors qu'elle venait d'être promue genin. Je ne comprends pas cette action de ce vieillard, mais ne t'attends pas à une telle action de ma part avec toi."
"Oh c'est tellement dommage... attendez! Maintenant que vous êtes mon maître, peut-on enfin combattre ?!" Watage changea brusquement de sujet et, avec des étoiles dans les yeux, elle lui demanda un combat. Elle avait toujours rêvé d'affronter cette kunoichi légendaire, fierté de leur village.
"Je pourrais me battre avec toi lorsque plus aucun document ne sera présent sur mon bureau." Dit Tsunade en montrant la montagne de dossiers qui menaçait de s'effondrer de son bureau.
"Je peux m'en occuper." Watage compta dégager ces papiers par la force avec son jutsu d'eau.
"Tsunade-sama, nous venons de recevoir un rapport concernant le Centre Correctionnel de Haute Sécurité de Konoha. Kurenaï et Asuma, venus enquêter là-bas, ont été transportés d'urgence à l'hôpital avec les autres gardes de la prison. La situation est catastrophique, tous les prisonniers se sont échappés !" Déclara brusquement un shinobi en rentrant précipitamment dans le bureau de Tsunade.
"Quoi!? Prévenez tous les Chûnins, Jônins et Anbus libres pour qu'ils partent impérativement à leurs poursuites !" Ordonna rapidement Tsunade.
"Oui, Hokage-sama!"
"Watage , on discutera de cela plus tard." Tsunade regarda avec un regard perplexe la pièce vide avant de se retourner pour voir la kunoichi aux cheveux bleu azur en train de se jeter par la fenêtre. Elle atterrit par la suite en toute sécurité en invoquant un requin d'eau.
"Ahahahaha, enfin de l'action! Les missions de récupération de chat ou de nettoyage sont enfin finies !" Jubila Watage en courant à travers le village.
"... J'aurais vraiment dû prendre Sakura comme élève..." Soupira Tsunade en se massant le front.
Au même moment, Jiraya annonça son départ à Naruto, tandis qu'on lui avait confié une importante mission de rang S. Il n'oublia pas pour autant l'entraînement de Naruto et lui donna un parchemin qui contiendrait tous ses secrets, tout en lui rappelant de ne l'ouvrir qu'à l'abri des regards.
"J'avais douté de ce Sannin pervers, mais il reste tout de même un ninja légendaire de Konoha." Naruto s'excusa mentalement et changea son opinion envers Jiraya, pendant qu'il se téléporta dans sa dimension de poche pour ouvrir tranquillement ce précieux parchemin.
Il déplia ensuite lentement le rouleau et... rien... toujours rien.... oh le mot persévérance écrit avec une très mauvaise écriture et une faute d'orthographe...
Son opinion concernant Jiraya venait de nouveau de changer...
"Aaargh, je vais voir si l'une de mes femmes est libre pour m'entraîner." Soupira longuement Naruto.
Mais alors qu'il se préparait à s'entraîner avec Fubuki, Shizune lui envoya subitement un message dans lequel elle lui annonça la fuite des prisonniers de Konoha. Elle lui déclara ensuite que la personne à l'origine de cet incident était Mizuki, une personne que Naruto connaissait plutôt bien.
Mizuki était un ancien instructeur de l'académie et un ami proche d'Iruka, le professeur principal de la classe de Naruto. Avant que Naruto rejoigne l'équipe 7, Mizuki essaya de manipuler Naruto, qu'il haïssait, pour qu'il vole le parchemin interdit de Konoha contenant toutes les techniques secrètes du village. Heureusement, grâce à l'intervention d'Iruka, Mizuki échoua dans son plan.
Cet événement était aussi la cause qui permit à Naruto d'apprendre la technique du [Multi clonage].
Shizune était tombée sur lui alors qu'il était accompagné par les frères idiots légendaires, Fûjin et Raijin. Son équipe ne pouvait pas faire le poids contre eux, et elle décida de fuir. Elle lui demanda alors de l'aider à appréhender Mizuki, lui demandant d'enquêter dans l'entourage de Mizuki.
"Toutefois, la seule personne en lien avec Mizuki encore en vie est son ex-amante Tsubaki."
"On dirait qu'une nouvelle chambre du manoir va être occupée." Commenta Fubuki en reposant sa tête sur l'épaule du garçon blond, lisant avec lui les messages de Shizune.
La femme aux cheveux roses reçut par la même occasion un message de Koyuki l'envoyant aussi en mission. Le couple s'embrassa une dernière fois avant de partir chacun vers leur mission respective.
Pendant que Naruto se précipita vers la maison isolée de Tsubaki et que les différents ninjas de Konoha se déplaçaient dans toutes les directions à la recherche des prisonniers en fuite, Tsunade était quant à elle en train d'étudier une étrange formule médicale qu'aurait laissé Mizuki dans sa cellule.
