Naruto trouva rapidement une petite maison isolée à l'extérieur du village. Les rayons du soleil couvraient la zone, révélant clairement une femme en train de s'occuper innocemment des plantes dans son jardin.
"*Tousse* Bonjour, Tsubaki-san." Salua Naruto avec un sourire confiant.
"Hein?! Tu es-!" Tsubaki se retourna lentement et écarquilla des yeux en voyant le blond en uniforme orange, elle resta stoïque un instant en regardant Naruto.
"Euuh bonjour?" Mais lorsque Naruto fit quelques pas dans sa direction pour voir si tout allait bien, Tsubaki sursauta et trébucha sur un outil agricole.
Il arriva rapidement à son emplacement et la rattrapa par la taille avant qu'elle ne touche le sol.
Leurs visages étaient anormalement proches, et ils pouvaient clairement sentir le souffle de l'autre. Naruto avait un visage stoïque en sachant la raison de sa visite, mais Tsubaki avait une légère rougeur sur son visage.
Tsubaki, l'ancienne amante de Mizuki, était une femme sans grande distinction physique, ses longs cheveux noirs étant coiffés en une tresse, alors que son regard hésitant montrait une certaine nervosité. Elle était actuellement vêtue d'une robe rouge épousant ses courbes, tandis que Naruto avait toujours les mains posées sur sa taille mince et élastique.
"Que me vaut l'honneur de votre visite... Naruto-san." Tsubaki essaya de reprendre le contrôle en détournant le regard, tout en stabilisant sa position pour se détacher de l'emprise du garçon blond.
La femme aux longs cheveux noirs ne savait pas comment réagir en la présence de Naruto, elle avait été l'amante de Mizuki avant qu'il ne décide de trahir le village et fit partie de la population de Konoha qui considérait Naruto comme le monstre responsable de leurs malheurs.
Sa propre haine avait même augmenté lorsqu'elle apprit que ce ninja blond était lié à la trahison de Mizuki, pensant qu'il était la cause derrière l'acte de trahison de son ancien amant.
Pourtant, lors de l'invasion de Konoha orchestrée par Orochimaru, Naruto avait fait preuve du plus grand acte héroïque en arrêtant la menace de Gaara. Et une grande partie des shinobis et des civils acclamèrent Naruto.
Le garçon blond, considéré comme la bête noire du village, l'avait pourtant protégé de sa destruction tout en continuant de recevoir la haine de ses habitants.
"Entre, je vais préparer du thé." Tsubaki ramena le shinobi blond dans sa maison, un léger malaise dans sa voix alors qu'elle ne savait pas comment se comporter avec lui.
Le garçon blond plus jeune qu'elle avait une aura spéciale qui fit anormalement rougir Tsubaki. Des pensées vulgaires remplissaient son esprit, mais elle devait d'abord comprendre la raison de sa visite sachant qu'ils n'avaient jamais interagi auparavant.
"Je voudrais te parler de Mizuki." Naruto évoqua immédiatement le sujet de sa visite, il lui expliqua que Mizuki était à l'origine de l'incident ayant causé la libération de tous leurs prisonniers de Konoha et qu'il était là pour recueillir des informations sur son emplacement et objectif actuel.
"Il a encore fait une connerie..." Soupira Tsubaki avec un air triste. Elle lui rassura en lui disant n'avoir aucun lien avec lui depuis leur séparation, ne s'étant jamais rendue en prison pour lui rendre visite.
Naruto hocha timidement de la tête en entendant le ton sincère de son interlocutrice, tout en réfléchissant où pourrait se cacher Mizuki. Il n'avait plus vraiment de raison de rester ici et s'apprêtait à annoncer son départ.
"Je voudrais profiter de ta présence pour m'excuser de ce que tu as subi à cause de Mizuki et du village. Nous n'avons parlé que quelques minutes, que je peux être sûr que tu es un garçon bien, Naruto." S'exclama Tsubaki tout en évitant le regard du shinobi blond.
Elle n'arrivait pas à avoir un contact visuel avec ses yeux bleus semblables à un océan chaleureux, une aura surnaturelle s'émanait de Naruto, donnant l'impression qu'il allait clairement être amené à faire de grandes choses.
Naruto écouta le discours et les excuses de Tsubaki avec un air pensif. Il était plutôt heureux de savoir qu'une personne avait changé d'avis à son sujet et se demandait intérieurement s'il devait l'ajouter à son harem.
Tsubaki était une femme douce et sympathique, mais son ajout dans le harem n'était pas essentiel... Il n'était pas une bête à vouloir sauter sur n'importe quelle femme.
"Bon, j'ai pris ma décision." Naruto activa immédiatement ses phéromones de luxure et se rapprocha plus près d'elle, le garçon blond remarqua rapidement le changement de ton dans sa voix mais surtout la légère brume dans son regard.
Tsubaki laissa guider son esprit dans un plaisir longtemps oublié, son corps devenait de plus en plus brûlant pendant qu'elle remarqua le rapprochement de Naruto. Elle n'avait eu aucune relation depuis la trahison de Mizuki, et en réalité elle était en manque d'une relation charnelle et amoureuse.
"Naruto-san..." Tsubaki déglutit en sentant l'odeur enivrante du ninja blond qui devenait beaucoup trop proche, elle sentit rapidement un liquide s'échapper de son entrejambe et resserra instinctivement ses jambes.
"Je vais te masser Tsubaki, tu m'as l'air un peu tendue à cause des problèmes liés à Mizuki." Naruto déplaça ses mains vers les épaules lisses de Tsubaki, pendant qu'il chuchotait des mots derrière son oreille.
"Hmmm..." Tsubaki se mordit la lèvre inférieure en sentant le toucher de Naruto, un frisson la parcourait alors qu'elle savait parfaitement où finirait cette affaire si elle le laissait continuer son petit jeu.
Elle ne pouvait pas sentir directement le contact de ses mains sur sa peau car sa modeste robe la protégeait, mais sa puissante odeur masculine l'excitait étrangement. Son corps frissonnant fut évidemment remarqué par Naruto, qui descendit ses mains et lui massa le bas du dos juste au-dessus de ses fesses pleines.
Tsubaki tourna lentement la tête et ses yeux brumeux regardèrent son partenaire avec un air miséricordieux, son visage se rapprochait tout doucement du sien.
"Mmmh aahn mh!"
"Mmmmh c'est mauvais, aahn Naruto!"
Naruto ne perdit pas cette opportunité pour capturer les douces petites lèvres de Tsubaki et l'embrassa passionnément, pendant que ses mains baladeuses enlacèrent la taille mince de sa partenaire.
Toutefois, Tsubaki n'agissait pas timidement tandis qu'elle avait rapidement entrepris une bataille de langue et de salive avec Naruto. Différents bruits de bouche et de gémissements érotiques résonnèrent dans la petite maison isolée de Tsubaki.
"Aaah non!" Tsubaki resserra fermement ses jambes en sentant les mains de Naruto se promener trop près de son entrejambe humide. Elle se sentait naturellement honteuse.
"Ne t'inquiète pas Tsubaki-san, je ne te forcerai à rien, dattebayo!" Chuchota Naruto tout en mordillant son oreille gauche, rapprochant son corps contre elle. Le grand renflement au niveau de son pantalon se frotta contre les fesses molles de Tsubaki.
"Naruto aaah ugh!" Gémit Tsubaki en sentant la langue de son partenaire lécher son cou tout en lui murmurant des mots doux.
"Aaagh aaah c'est tellement bon aahn!"
"Mmmh aaahn aaagh!"
"S'il te plaît aaah Naruto, baise-moi ❤️!"
Naruto aborda un sourire fier alors qu'un filet de bave reliait les deux bouches, il porta ensuite la femme aux cheveux noirs jusqu'à sa chambre et la déposa doucement sur son lit.
Il l'aida à retirer sa robe et ses sous-vêtements trempés de liquide d'amour, retirant aussi ses propres vêtements pour qu'ils soient tous les deux complètement nus.
Tsubaki essaya de cacher ses parties intimes, mais Naruto contempla tout de même son corps lisse et élastique sans aucune trace de graisse, tandis qu'elle n'arrivait clairement pas à cacher complètement ses seins de taille moyenne.
Ses longues jambes élancées et ses cuisses fermes étaient le fruit de son entraînement en tant que kunoichi.
"Ne regarde pas, c'est gênant!" S'exclama Tsubaki avec un visage rougissant alors que son partenaire se positionnait entre ses jambes.
"Ne sois pas gêné, Tsubaki. Tu es magnifique."
Devant Naruto se trouvait une chatte baveuse avec des petites lèvres entrouvertes. Un épais buisson de poils sombres recouvrait une grande partie de son entrejambe. Il écarta une partie des poils pubiens et se précipita pour explorer ce nouveau trou chaud et humide qui suppliait son attention.
"Non... c'est sale Naruto aaah aaagh ugh ❤️!" Le corps de Tsubaki se crispa au contact de la langue humide de Naruto sur son clitoris, elle agrippa fermement sa tête pendant qu'elle se mordit la lèvre pour ne pas gémir comme une salope.
*SLURP*
*SLURP*
Naruto inséra ensuite lentement ses doigts dans la chair rose de son vagin étroit qui ne semblait plus être entretenu, continuant toutefois de lécher son clitoris rose qui sortait à l'air libre.
"Aaaah c'est si intense aaagh ❤️❤️!"
Les gémissements de Tsubaki ne pouvaient plus être contenus, la torture de plaisir que lui procurait Naruto était ce dont avait besoin son corps en manque de chaleur. Elle ne tarda pas à jouir et pulvérisa son nectar d'amour sur le visage du garçon blond considéré par la plupart du village comme un démon.
"C'est un peu sucré." Commenta Naruto en léchant le liquide d'amour de Tsubaki.
Elle s'effondra impuissante sur son lit, épuisée de son orgasme, alors qu'elle essayait de reprendre son souffle, ses magnifiques seins de bonnet B montant et descendant au rythme de sa respiration.
Un sourire stupide et lubrique au coin de ses lèvres alors qu'elle regardait Naruto avec un regard lubrique, des perles de sueur coulant sur son visage rouge.
Naruto ne perdit pas une seconde pour monter sur le lit et s'occuper de ces nichons qui n'ont pas encore reçu ses soins, il inspira la légère odeur de sueur qu'elle dégageait avant de lécher sa poitrine ferme et bien rebondie.
*SLURP*
*SLURP*
"Aaaah uugh aaaagh aaagh ❤️❤️!"
Naruto ne se focalisa pas seulement sur sa poitrine qu'il suçait et léchait goulument, ses doigts frottèrent en même temps sa chatte enflée qui était encore trempée de liquides obscènes, puis en profita pour lubrifier son membre en érection avec le jus de sa chatte.
Il positionne ensuite sa bite en érection directement face à son entrée chaude, levant sa tête doucement, il aperçut le regard chaud et impatient de Tsubaki qui ne pensait plus qu'au sexe.
"Aaaah aaagh Tsubaki!" Naruto poussa la base de son sexe d'une seule poussée.
"Aaaagh aaah nghh ta bite me déchire en deux ❤️❤️❤️!" Elle n'avait jamais rentré quelque chose d'aussi gros dans son vagin et ce nouveau sentiment était incroyable. Sa chatte étroite fut complètement écartée et les légers mouvements du garçon blond l'envoyaient au paradis.
Une paire de mains agrippa fermement son cul mou, pendant que Naruto bougeait à un rythme plus rapide. Tsubaki était une kunoichi et son corps s'adapta un peu plus rapidement que n'importe quelle civile à la bite de Naruto.
"Aaaagh aaah Naruto, c'est incroyable aah ❤️❤️!" Elle bougea aussi pour répondre à ses coups, faisant rebondir ses nichons.
"Aaah aagh nngh!"
"Naruto, plus vite aaah aaahnn ❤️❤️!"
Naruto agrippa ses hanches et poussa sa bite férocement, tâtonnant l'utérus de sa partenaire qui n'arrêtait pas de gémir de plaisir pendant qu'il baisait férocement sa chatte humide et étroite.
L'entrechoquement de leurs deux corps faisant des bruits lubriques à cause de sa chatte mouillée, pendant que le misérable lit de Tsubaki grinçait, ne pouvant pas supporter des activités aussi intenses.
"Tu es tellement bon aaah aaah Naruto ❤️! Tu es tellement meilleur que Mizuki aaagh hnngh!"
"Tsubaki..." Naruto était surpris d'entendre de tels mots sortir de cette femme douce et calme, il ne considérait absolument pas cette baise comme une vengeance et voulait seulement profiter de la belle femme sous lui. "Tu n'as pas besoin de parler de lui, je veux que tu te focalises uniquement sur nous deux."
"Oui mais aaah ahh, ta bite est cent fois meilleure que l'asticot qui pendait à l'entrejambe de ce traître!" Tsubaki sentait la bite de son partenaire grandir à l'intérieur de sa chatte et sa vitesse augmenter légèrement. Elle continua donc de flatter l'ego du garçon blond.
Naruto essaya, dans un premier temps, d'empêcher cela, mais une certaine honneur augmentait secrètement en lui, un léger sentiment de fierté se créait en lui en pensant à la tête qu'aurait Mizuki en voyant son ancienne amante adorer la bite de son pire ennemi.
En dehors d'avoir trahi le village, Mizuki faisait partie du grand nombre de personnes qui détestait Naruto à cause de son statut d'hôte du démon renard.
"Mmmh tu es vraiment un vilain pervers ahn nngh ❤️❤️!"
"Aaargh aah, tu es pourtant la petite coquine qui est tombée dans mes bras!" La vitesse de Naruto devenant encore plus rapide, Tsubaki dut s'accrocher à lui avec ses bras et jambes pour supporter de telles poussées.
"Aagh ne dis pas ça nngh aaah aah!" Tsubaki écarquilla des yeux et ses mignons doigts de pieds se recroquevillèrent alors que sa langue pendante laissa s'écouler une traînée de salive sur son visage en larmes.
"Ta chatte se resserre aaah aaah, je vais jouir en toi!" Il agrippa fermement ses nichons et poussa violemment sa queue au plus profond d'elle.
Il se pencha en même temps pour l'embrasser, étouffant les gémissements de plaisir que produisait Tsubaki en sentant le liquide chaud se répandre dans son ventre, remplissant son utérus de son sperme obscène. Ses parois vaginales se resserrèrent encore plus, tandis que le corps de Tsubaki continua de trembler follement.
"Aaah aaah aaaah!"
"Aaagh aaah Naruto ❤️❤️❤️!" Tsubaki regarda impuissante le jeune étalon qui avait pleinement satisfait son vagin, elle ronronna en sentant les caresses sur son visage et sa voix qui lui demandait si elle allait bien.
Naruto retira ensuite son pénis, libérant un flux de liquide blanc qui dégoulina de son vagin. Il installa ensuite correctement sa partenaire sur le lit avant de sortir une gourde de son inventaire pour qu'elle reprenne un peu de force.
Il passa ensuite une demi-heure à lui révéler son système et toute cette affaire concernant son harem, lui précisant qu'elle n'avait pas à se sentir obligée de l'apprécier et pouvait juste profiter de son pouvoir tout en lui promettant simplement de ne pas le trahir.
Il lui montra ensuite son propre statut et lui montra que son rang C était lié à son affection envers lui, la laissant ainsi choisir une capacité disponible par le système. Tsubaki choisit rapidement le jutsu [Fûton - Armure de Vent] qui permettait de l'entourer d'un puissant flux de vent protecteur.
"Naruto... je n'étais pas totalement honnête avec toi..." La voix de Tsubaki était timide et faible.
Tsubaki expliqua ensuite qu'elle avait aimé sincèrement Mizuki mais que celui-ci avait changé depuis... sa rencontre avec Orochimaru.
C'était en réalité Orochimaru qui avait demandé à Mizuki de voler le parchemin secret de Konoha, conduisant ainsi à la tentative de Mizuki de piéger Naruto et sa défaite aux mains du shinobi blond.
"Donc toute cette affaire était à l'origine l'œuvre de ce vieux serpent..." Naruto ne réagit pas énormément car même si l'évènement était plutôt marquant pour sa vie, elle avait aussi permis de faire un tri dans ses relations en mettant en l'honneur Iruka, une personne qu'il considérait toujours comme son premier véritable professeur et mentor.
"Mais, je n'ai jamais participé à cette trahison... C'est simplement la peur qui m'empêchait de révéler cela..."
"Ne t'inquiète pas, ne ressasse pas le passé. Tu es maintenant l'une de mes femmes et je vais te protéger pour que rien de la sorte ne t'impacte à l'avenir." Rassura Naruto en caressant les longs cheveux noirs détachés de Tsubaki.
"Mmmmh... merci chéri..." Le cœur de Tsubaki battait la chamade en regardant Naruto, une légère honte la frappa en se rendant compte qu'elle était maintenant en couple avec l'ancien élève et l'ennemi de son ancien amant.
Cette situation était vraiment folle, et Tsubaki avait l'impression que la situation était irréelle.
[DING]
Tsubaki
Age : 23 ans
Rang C
HP : 380/380
Force : 14
Intelligence : 17
Agilité : 16
Chakra : 500/500
Élément : Fûton
Titre : Kunoichi de Konoha
Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (C), Fûton - Lame de Vent, Fûton - Bouclier de Vent, Fûton - Grande Bourrasque, Fûton - Armure de Vent
