WebNovels

Chapter 72 - Chapitre 72: Donjon : Ferme en Folie

[DING]

[Donjon : Ferme en Folie]

[Joueur: Naruto Uzumaki, Kagerô Fûma, Kotohime Fûma, Sasame Fûma]

[Vous êtes entrés dans le donjon : Ferme en Folie]

"Ceci est donc un donjon, on dirait juste une ferme abandonnée." Marmonna Sasame en observant l'environnement qui l'entourait.

"Naruto, ce lieu dégage une étrange atmosphère." Commenta Kagerô qui portait la même tenue orange que le garçon, elle était légèrement plus grande que lui, faisant en sorte que ses vêtements étaient un peu plus serrés.

"Je suis un peu rouillé, j'espère qu'on ne tombera pas sur quelque chose de trop dangereux." Dit Kotohime en empêchant Sasame de partir seule, elles portaient toutes les deux des tenues habituelles des ninjas d'Oto.

Le groupe composé de Naruto et de ses trois nouvelles femmes du clan Fûma se retrouva à l'entrée d'une ferme classique. On pouvait voir que la nature avait repris ses droits, faisant penser à une mauvaise entretien ou carrément à son abandon.

"Voulez-vous que j'aille recueillir des informations en me déplaçant sous la terre?"

"Non, on devrait mieux rester en groupe, Kagerô."

"Brrr, ce truc est vraiment moche, c'est normal que les corbeaux fuient de peur en voyant ça." Sasame pointa du doigt un horrible épouvantail pendant qu'ils explorèrent tranquillement l'endroit.

Naruto jeta un léger coup d'œil à l'épouvantail, mais continua sa route en voyant que son système n'indiquait rien lorsqu'il le toucha. Le groupe se stoppa rapidement dans leur route lorsqu'un bruit d'aboiement se fit entendre.

Les hautes herbes tremblèrent, laissant finalement apparaître une meute d'énormes chiens qui bondissaient vers eux. La bave qui coulait de leurs mâchoires pleines de dents acérées ne rassurait personne.

[DING]

[Chien Enragé]

Description : Un chien qui a été castré par son maître, vouant ainsi une haine envers l'humanité pour lui avoir volé sa descendance.

Capacité:

-[Morsure] : Déchire tout ce qui rencontre vos dents acérées

-[Rage Canine] : Augmentez votre force en fonction de votre degré de colère

"De simples chiens osent barrer la route de notre mari, [Doton - Sables Mouvants]!" Kagerô se précipita en direction des chiens, mais alors qu'ils se jetèrent sur elle, tout le sol autour de Kagerô se fit aspirer et les monstres se retrouvaient eux aussi aspirés.

Sasame jeta des shurikens pendant que Kotohime jeta des senbons pour achever les créatures piégées, les quelques monstres qui arrivaient à se stabiliser pour bondir sur Kagerô ont été accueillis par des chaînes de chakra de Naruto leur perforant le crâne.

"Dommage qu'on soit dans un terrain plein de verdure, sinon j'aurais pu m'en débarrasser avec mon Katon amélioré." Une légère déception se fit entendre chez Kagerô qui essayait d'exprimer des émotions sur son visage neutre.

"Ces sales chiens sont vraiment radins, ils n'ont vraiment rien laissé après leur mort." Naruto était irrité en voyant l'absence de récompense.

Ils continuèrent ensuite leur route pour finalement arriver devant les seuls bâtiments présents dans le donjon. Il y avait une simple maison ordinaire et une étable de taille moyenne dont on pouvait entendre des bruits provenir.

"On devrait enquêter dans cette étable en premier." Naruto marcha à l'avant avec son œil de sable volant.

"Kokokiri!"

"Meuuh!"

"Meuuuh!"

"Waouf waouf!"

Une marée d'animaux sortit de l'étable pour charger en direction des intrus. Naruto bloqua immédiatement leur passage en fabriquant un mur de glace.

Pendant ce temps, Kagerô plongea dans la terre, tandis que Kotohime invoqua d'énormes serpents pour se protéger, elle et Sasame. Kotohime bougea ensuite son corps souple comme un serpent et étouffa l'un des animaux, lui brisant rapidement les os.

"Meeuuuh!!"

[DING]

[Vache Furieuse]

Description : Une vache qui s'est révoltée pour ses droits après en avoir eu marre qu'on lui vole sans vergogne son lait en lui pressant ses mamelles sensibles.

Capacité:

-[Charge Furieuse] : Une puissante charge motivée par la rage

"Ce n'est pas une grosse vache qui va m'effrayer!" Plusieurs chaînes jaillirent du corps de Naruto et s'emmêlèrent autour de l'animal en furie qui chargeait vers lui.

Au même moment, Kagerô utilisa la même technique Doton que précédemment pour déstabiliser ses ennemis, mais plusieurs explosions eurent lieu près d'elle.

Un étrange phénomène se déroula chez la femme aux cheveux verts, tandis que des flammes verdâtres la recouvraient, soignant ainsi ses blessures dues aux explosions.

Kagerô créa ensuite des paires d'ailes de libellules et s'envola pour repérer qui l'avait attaqué. Elle repéra rapidement des œufs projetés du bâtiment qui explosèrent au contact du sol ou de tout autre obstacle.

Kotohime de son côté était entouré de chiens enragés et utilisait ses serpents pour se défendre, tout en protégeant la kunoichi rousse derrière elle, utilisant ses jutsus de feu pour abattre les animaux.

Naruto n'avait pas de soucis alors qu'il se chargeait des dizaines de vaches chargeant vers lui, leur charge était rapide et puissante pour déstabiliser n'importe quelle personne inexpérimentée, mais le shinobi blond arrivait facilement à les esquiver.

Il créa ensuite plusieurs clones qui se chargèrent des bovins avec ses différents techniques élémentaires.

Kagerô arriva discrètement dans le bâtiment et repéra plusieurs poules qui jetaient les œufs qu'elles pondaient, causant ainsi ces explosions.

"[Katon - Danse du Brouillard]!" Kagerô cracha une étrange fumée qui s'enflamma, faisant cramer les poules, alors que les survivantes se jetèrent désespérément sur elle.

*BOOM*

*BOOM*

*BOOM*

Plusieurs explosions se firent entendre dans la grange maintenant en feu, les poules semblaient exploser elles aussi lorsqu'elles entraient en contact avec un obstacle.

Une personne normale serait sûrement morte ou sérieusement blessée par ces attaques suicides meurtrières, mais Kagerô s'était recouverte de ses flammes au dernier moment. Elle eut un regard malheureux en essayant en vain de contrôler les flammes vertes autour d'elle, mais sans aucun succès, les flammes brûlant rapidement le bâtiment.

"Naruto, je suis à l'origine de cette pagaille dans le bâtiment. Tous les monstres à l'intérieur sont morts, mais peux-tu arrêter la propagation du feu ?" Dit Kagerô en atterrissant près de son partenaire blond qui rangeait des bouteilles de lait et de la viande de vache dans son inventaire.

"Mmmh, les autres filles se sont occupées des chiens, mes clones vont juste voir si tes adversaires n'ont pas laissé d'objet à leurs morts." Répondit Naruto en projetant de l'eau de ses paumes.

Les clones de Naruto revinrent rapidement avec des œufs et de la viande de poulet, des consommables pouvant augmenter l'agilité et l'endurance. Le lait qu'avait obtenu Naruto des monstres vaches était clairement la plus précieuse récompense, permettant d'augmenter la durée de vie des personnes qui en buvaient.

"Tchpp, tellement dommage que je ne puisse obtenir qu'une trentaine de bouteilles." Commenta Naruto avec un air déçu alors qu'il rassembla ses coéquipières.

"Qui ose pénétrer dans ma ferme!? Non!! Mes animaux d'amour !!! Vous allez me le payer, sales gosses !" Un homme vêtu de vêtements simples de fermier hurla de rage en sortant de sa maison, armé d'un vieux fusil qu'il ne tarda pas à utiliser sur ses intrus.

*BANG*

Naruto et Kagerô réagirent le plus vite en créant respectivement un mur de glace et un mur de terre. Ils ne l'avaient pas remarqué, mais le projectile ne ressemblait pas du tout à une balle ordinaire.

"Ça doit être le boss, préparez-vous les filles!" Déclara Naruto en remarquant que des plantes poussaient soudainement autour d'eux depuis la balle qu'il avait tirée.

"Attention!" Kotohime poussa Sasame, tandis que plusieurs lianes sortaient du champ pour les attaquer.

"[Fûton - Bourrasque de vent]!" Naruto s'entoura d'une couverture de vent et chargea vers l'homme qui le visait avec son fusil, les projectiles ennemis furent déviés aisément grâce à la protection du shinobi blond.

Alors que Naruto se rapprochait enfin de portée d'attaque, un immense mur végétal poussa sur son chemin, bloquant complètement son passage jusqu'au boss. Il essaya immédiatement de geler les plantes pour se frayer un chemin, mais remarqua que sa cible avait déjà disparu.

Ne voulant pas partir dans une chasse solitaire, Naruto repartit vers ses femmes, qui se chargeaient d'esquiver une marée de lianes essayant de les tuer. Il créa ensuite un immense pilier de glace et l'utilisa comme plateforme pour les protéger des plantes au sol, n'oubliant pas de partager les informations qu'il avait obtenues en approchant le boss.

[DING]

[Fermier Fou]

Description : Ce fermier autrefois respecté et travailleur est maintenant possédé par une rage et une instabilité mentale, suite à des années de dur labeur récompensé par des problèmes économiques. Sa folie le condamna à tuer tous les étrangers qui pénétraient sur son terrain.

Capacité:

-[Mokuton - Lianes Vénéneuses] : Faites pousser des lianes pour bloquer vos adversaires

-[Mokuton - Croissance Explosive] : Augmente la croissance des plantes pour les faire exploser

-[Mokuton - Gouffre de Racine] : Immobilise vos cibles en les emmêlant avec des racines robustes.

-[Doton - Terre Agricole] : Ramollit la terre pour déstabiliser vos adversaires, augmentant ainsi les attaques Mokuton.

"Le Mokuton? Ce Kekkei Genkai est extrêmement rare, voire légendaire, il n'est maîtrisé que par des ninjas mythiques." Commenta Kagerô en déposant les filles sur la plateforme de glace, avant de faire disparaître ses ailes de feu.

Naruto invoqua plusieurs centaines de clones qui sautèrent de la plateforme à la recherche du boss. Les lianes montèrent aussi de leur côté et arrivèrent presque à atteindre les shinobis, mais un autre problème leur vint à l'esprit lorsque la tour de glace commença à basculer.

Un instant plus tard, la plateforme s'écroula, faisant tomber tout le monde. Kagerô eut à peine le temps d'attraper Sasame et Kotohime tandis que Naruto utilisa son suiton pour amortir sa chute, mais à la grande stupeur du garçon, un immense fossé se créa à son atterrissage.

"Arrggh qui est l'idiot qui a creusé un trou ici!" Naruto n'avait même pas fini son commentaire qu'un grand nombre de plantes envahirent le trou dans lequel il se trouvait.

"Je ne peux pas utiliser mon feu pour brûler les plantes, cela risquerait de blesser Naruto-sama!" Dit Kagerô en portant les filles, tout en esquivant des projectiles lancés par les plantes.

"Fufufu, je pensais que tu avais arrêté de l'appeler comme cela."

"Ce n'est pas le moment pour les blagues Kotohime, Naruto ne veut pas être appelé par ce titre et je respecte ses ordres en ne l'appelant pas ainsi... devant lui."

"Est-ce que vous pourriez être moins détendue, je rappelle qu'il y a des méchantes plantes qui veulent nous tuer!" Hurla Sasame en lançant des kunais au hasard dans l'espoir de survivre.

"J'avais pourtant prévenu que tu n'étais pas prête." Soupira Kagerô en les déposant finalement dans une zone moins peuplée par les plantes.

"Attention!"

Kagerô entoura le groupe d'un dôme de terre pour se protéger de l'apparition soudaine d'énormes plantes possédant des dents acérées, plusieurs explosions secouant la construction de terre et la faisant craqueler.

"Bouchez vos oreilles!" Prévint Kotohime en sortant sa flûte. Une douce mélodie résonna autour d'eux, faisant se calmer les bruits agressifs.

Elles ne pouvaient pas le savoir, mais le boss était à quelques mètres d'elles et soufra énormément en entendant cette mélodie apaisante et s'enfuit rapidement dans la direction où se trouvait Naruto.

"Arrggh je suis enfin sorti de ce trou, que je tombe direct sur le boss!" Naruto avait une expression féroce alors qu'il se débattait avec ses clones pour sortir du trou, des lianes et racines essayèrent toujours de le ramener dedans.

Le garçon blond se fichait de cela et attaqua immédiatement le fermier qui arriva devant lui en envoyant un dragon de glace noir.

"Tu vas mourir!" Le fermier essaya de bloquer l'attaque en construisant un mur de végétation, mais l'attaque de glace pulvérisa sa défense, l'envoyant voler plus loin.

Dans sa chute, le monstre humanoïde laissa tomber tout son sac qui contenait d'étranges graines de violette qu'il utilisait précédemment comme balle pour son fusil.

Lorsque les graines rentrèrent en contact avec le sol, d'étranges plantes carnivores sortirent du sol, absorbant la vitalité de tout leur entourage. Pendant ce temps, le boss plongea dans le sol à son atterrissage, fuyant ainsi le combat en laissant tout ce bordel.

"Kagerô! Cette ordure essaye de fuir par le sol, tu peux t'en occuper pendant que je m'occupe de ces grosses plantes ?" Dit Naruto alors qu'il combattait les horribles plantes qui absorbaient le chakra.

"Bien sûr, Naruto." Kagerô n'attendit pas un instant avant de s'enfoncer dans le sol à la recherche de leur opposant.

"Pfff! Elle nous abandonne vraiment, cette folle!" Commenta Kotohime en ordonnant à ses serpents d'attaquer la tige des plantes meurtrières, pendant que ses longs cheveux noirs s'enflammèrent.

Sasame essayait aussi d'être utile en combattant les plantes, mais ses compétences n'étaient clairement pas assez fortes contre autant d'ennemis.

Après plusieurs longues minutes, Kagerô aperçut enfin sa cible, mais celui-ci l'avait aussi repérée. Des racines jaillirent brusquement vers elle, mais la femme aux cheveux verts les contrait rapidement en s'enveloppant de flammes.

"Arrgghh!" Le monstre, voyant qu'il ne pouvait pas fuir sous le sol, ressortit subitement et utilisa des vignes pour se déplacer dans les airs.

"Nos ennemis n'ont droit à aucune pitié, mourraient tous pour avoir osé barrer le chemin à notre mari!" Kagerô continua de poursuivre le boss humanoïde, même si on pouvait clairement remarquer que ses ailes de flammes avaient drastiquement faibli, comme son souffle qui devint irrégulier.

"Ehehehe!" Le monstre fermier remarqua aussi ce détail et changea brusquement de direction, et utilisa toute son endurance pour enfermer son ennemie dans une prison de racines.

Kagerô contre-attaqua évidemment en essayant de les brûler, mais à son grand désarroi d'autres racines se rajoutèrent. Elle n'avait pas l'habitude de combattre aussi longtemps et ne maîtrisait pas encore assez ses flammes vertes, et Kagerô regarda ainsi avec dépitée les racines s'entremêler à son corps épuisé de tout chakra.

"[Rasengan]!" Naruto ligota par surprise le boss avec ses chaînes de chakra, puis l'attaqua avec son orbe tourbillonnant, son ennemi restait aux mêmes emplacements à cause des chaînes pour l'empêcher de fuir de nouveau sous terre.

"Arrgghh!" Le monstre cracha du sang et essayait, dans une tentative désespérée, de fuir, mais le sol sous lui devint instantanément gelé.

Pendant ce temps, Kotohime et Sasame tranchèrent l'amas de végétation bloquant Kagerô. Naruto acheva de son côté le boss humanoïde en lui envoyant un autre Rasengan en plein cœur, créant un trou dans sa poitrine.

"Aarrggh!" Le fermier hurla de douleur en disparaissant dans une poussière de lumière, alors qu'une fumée noire s'échappait de lui, laissant derrière lui un tas d'objets au sol.

"Aaah aaah désolé, j'ai été un poids pour vous." Avec la disparition de l'utilisateur, les racines s'affaiblirent, ce qui permit rapidement la libération de Kagerô qui avait un air déçu.

"Ne dis pas de bêtise, Kagerô-san!"

"C'est plutôt à moi de dire cela..."

"Ne mets pas autant de responsabilités sur tes épaules. Tu as été parfaite." Rassura Naruto en caressant les cheveux verts de sa partenaire après avoir collecté les différents objets laissés par le boss.

"Haa cette première expérience était très pertinente, c'est vraiment un sublime terrain d'entraînement." Commenta Kotohime en s'étirant.

"Hmmm...? Attendez, on ne peut toujours pas quitter le donjon! Ce vieillard n'était pas le réel boss !"

"Mais durant notre combat, aucune créature n'est venue nous interrompre, alors qu'on faisait clairement un sacré boucan."

Le groupe de ninjas repartit immédiatement à la recherche du dernier opposant restant, ils avaient décidé cette fois-ci de se séparer pour leur recherche.

"Toujours rien, je ferais mieux de retourner voir les autres." Marmonna Kagerô en reprenant son souffle près de l'entrée où se trouvait l'épouvantail, elle était encore faible à cause de son manque de chakra.

Elle sursauta brusquement et esquiva de justesse un projectile en bois qui atterrit là où elle était précédemment. La Jônin du Clan Fûma regarda minutieusement son entourage à la recherche d'ennemi, mais il n'y avait rien à part l'épouvantail moche à l'entrée...

"?!?!" Mais lorsqu'elle regarda un instant ailleurs, le regard de Kagerô s'écarquilla en voyant uniquement un simple pieu en bois à l'endroit où était censé se trouver un épouvantail.

"Grrr grr... grr grr grahouu!"

Une sueur froide coula sur la nuque de Kagerô en entendant l'étrange souffle monstrueux près de son oreille, elle n'eut le temps de réagir que quelque chose lui transperça le cœur. Tuant instantanément la femme aux cheveux verts sans qu'elle ne puisse réagir ou se défendre.

"Kagerô ne répond plus, Naruto dit qu'elle a sûrement quitté le donjon après sa mort." Dit Kotohime avec une grimace.

"Tu penses qu'on mourra aussi... je fais confiance en Naruto mais j'ai peur..."

"Je ne sais quoi penser, attendons son retour pour continuer notre enquête." Soupira la femme aux longs cheveux noirs en essayant de réconforter sa partenaire rousse tremblotante.

Naruto rejoignit rapidement les deux filles et ils repartirent tous ensemble à l'emplacement où Kagerô enquêtait.

"L'épouvantail a changé! Il ne ressemblait pas à cela lors de notre venue, ça doit être lui le coupable !" S'exclama Sasame en pointant du doigt la poupée recouverte de vêtements sales, courant vers sa direction avec un kunai.

"Attends, je ne ressens aucune trace de chakra chez cette chose!"

"Aaah!!" Hurla Sasame avec une expression terrifiée, elle avait retiré le tissu sur la tête de l'épouvantail. À sa grande stupeur, ce fut le visage sans vie de Kagerô qui se révéla.

"Attention, Sasame!"

"[Suiton - Pureté Immaculée]!"

Kotohime attrapa Sasame avec ses serpents pendant que Naruto créa un bouclier d'eau qui se brisa rapidement contre l'attaque de leur ennemi.

L'horrible épouvantail maintenant doué d'une conscience dégageait une aura maléfique, alors que les points rouges faisant office d'yeux firent frémir de peur Sasame.

Ils observèrent avec des visages sérieux la véritable apparence du boss du donjon, le garçon blond partagea évidemment les informations qu'il reçut sur lui.

[DING]

[Épouvantail démoniaque]

Description : Un démon de la nature qui posséda cet épouvantail et est responsable derrière la folie générale des habitants de cette ferme. Son unique but est de détruire la conscience des êtres vivants.

Capacité:

-[Fûton - Grande Bourrasque Démoniaque] : Entourez-vous d'un puissant vent destructeur.

-[Pantin de Peur] : Prenez l'apparence de ce que craignent le plus vos ennemis.

-[Mokuton - Nuée de corbeaux] : Transforme les plantes autour de vous en des créatures volantes faites de bois.

-[Mokuton - Fléau du Mandragore] : Rassemble toute la vitalité végétale autour de vous pour créer un pantin de bois démoniaque.

"Merde, tu vas me le payer, [Rasengan] ! ... Quoi ?!" Naruto attaqua immédiatement dans la direction du monstre, mais son attaque ne toucha que de l'air.

"Aargghh aargh!

"Arrghh!" Kotohime essaya de se défendre avec ses serpents, mais le monstre était tellement rapide qu'il semblait se téléporter.

"[Malédiction de mandala]!" Sasame essaya d'utiliser la technique d'emprisonnement de son clan, mais lorsqu'elle l'utilisa sur le boss, la cage de chakra explosa instantanément, blessant ainsi gravement les mains de la fille rousse.

Elle avait subi le plus grand contrecoup de cette technique qui ne devait pas être utilisée sur un adversaire beaucoup plus fort que soit. Sasame étant aussi inexpérimentée dans le maniement de cette technique, et elle l'avait utilisée de manière précipitée.

"Aaaah aaah Orochimaru!!"

Les filles hurlèrent de peur en voyant le Sannin au serpent soudainement apparaître devant elles avec son grand sourire démoniaque.

"Ggrrr grrrr grrrr!!"

"Calmez-vous, c'est une illusion de sa part...!" Naruto se retenait de vomir en voyant les corps éparpillés au sol, tous les membres de son harem et ses proches de Konoha apparaissant dans sa vision comme des cadavres mutilés.

"Mon fils, on se retrouve enfin!" Deux figures se dressèrent devant lui comme s'ils étaient ses parents, la personne semblant être son père égorgeant Sakura avec un grand sourire.

Le shinobi blond mordit sa lèvre inférieure jusqu'au sang pour se réveiller de ce cauchemar. Il savait que rien n'était réel, c'était juste la capacité du monstre, mais son esprit tremblait en voyant qu'il avait perdu toute sa famille, tout en lui donnant une vision horrifique de l'apparence de ses mystérieux parents.

"Viens là, mon fils."

"On peut enfin être réuni sans qu'elles ne puissent nous gêner."

"Tu oses me faire voir ainsi mes parents et mes proches dans cet état!!" Une aura rouge entoura soudainement le garçon blond.

Une grande rage s'émanait de lui, faisant fuir le monstre qui se rapprochait dangereusement pour achever sa dernière victime.

Naruto ayant réussi à sortir de cette illusion regarda avec une grande fureur les deux femmes au sol sans vie, il libéra une puissante onde de choc et hurla de rage à la recherche du coupable.

"Grrr grrrr grrrr!" Le monstre épouvantail répondit à la provocation du garçon et invoqua d'immenses racines, balayant tout sur son passage.

Naruto, sous l'emprise de son démon à queues se déplaça comme un animal et grimpa sur les racines en mouvement, mais son ennemi ne resta pas passif et disparut de son emplacement grâce à sa monstrueuse vitesse.

"Croaagh croaah!" Plusieurs corbeaux en bois attaquèrent Naruto.

"[Fûton - Bourrasque de vent]!" Il s'entoura instantanément d'une protection de vent, tandis qu'il façonnait un Rasengan avec ses mains couvert de chakra rouge.

Il poursuivit ensuite le monstre en préparant un puissant [Rasengan] boosté par son chakra de bijû, hélas sa cible utilisait sa grande vitesse pour le distancer.

Le monstre riposta ensuite en faisant pousser d'énormes lianes qui s'agrippèrent aux jambes du garçon blond enragé. Il réapparut devant lui et lui hurla dessus alors qu'il ouvrait sa mâchoire acérée, prête à le dévorer vivant.

Plusieurs chaînes de chakra sortirent du torse du garçon, empalant à son tour son ennemi pour l'empêcher de l'achever, bloquant ainsi les deux camps.

Naruto essaya, dans un premier temps, de le frapper, mais le monstre était beaucoup trop agile et tordait son corps dans tous les sens. Il essaya ensuite d'utiliser une attaque de vent pour l'abattre. Malheureusement, le boss semblait insensible aux attaques de vent.

"Calme-toi, Naruto. Calme-toi, Naruto." Le garçon blond inspira lentement alors que le monstre continuait de lui hurler dessus en essayant de le tuer.

Le manteau de chakra rouge commença à se dissiper alors qu'il fermait ses yeux, puis les ouvrit de nouveau, mais cette fois-ci ces yeux bestiaux furent changés en un regard froid glacial.

"L'utilisation du chakra de Kyûbi déclenche une grande rage en moi et je n'arrive plus à utiliser aucune autre technique élémentaire à part le Fûton. Je dois mieux apprendre à changer de mode, mais surtout mieux contrôler mes émotions, je te remercie d'être devenu mon premier pantin d'entraînement" Naruto gela instantanément tout ce qui se trouvait autour de lui.

"Grrr grrr!" Le monstre s'arracha sa mâchoire et les différents endroits où les chaînes de Naruto s'étaient accrochées, son instinct lui disait qu'il n'allait pas survivre après cette attaque.

L'épouvantail démoniaque sentit que l'air autour de lui changeait et devenait plus lourd, une mauvaise chose pour celui qui manipulait l'air pour augmenter sa propre vitesse.

Il s'enfuit ensuite, tout en esquivant sa cible devenue maintenant le chasseur, qui gelait instantanément tout ce qui l'entourait, même ses attaques Mokuton se transformant en statues de glace.

"Tu aurais peut-être eu une chance de me vaincre lorsque j'utilisais uniquement le Fûton avec le chakra de Kyubi, mais plus maintenant, je vais geler ton âme pour avoir touché à mes femmes!" Naruto se fichait de savoir si le monstre le comprenait et le regarda seulement avec un regard hautain et méprisant, un effet secondaire de l'aura du Roi d'Hiver.

La ferme devint rapidement un champ de glace, le boss utilisait tous les tours dont il disposait et même sa technique ultime, [Mokuton - Fléau du Mandragore], ne dura que le temps de cinq respirations face à cet humain blond.

"Grrrrr Grrrraaargh!!!" Le monstre ne pouvait supporter plus longtemps cette humiliation, il canalisa ensuite tout son chakra et se transforma en un amas de bois sombres de plusieurs mètres qui se jeta sur son ennemi.

"Tu as enfin compris la futilité de ce combat, mais même si tu me tuais maintenant, je reviendrais simplement mieux préparé avec mes partenaires. [Hyôton - Hiver Maudit]!" Dit Naruto avec un air froid, alors qu'il gela tout son environnement, y compris le monstre difforme de bois.

Naruto posa ensuite un genou au sol en reprenant son souffle, cette technique était une attaque finale qui lui consommait l'intégralité de son chakra pour produire un froid hivernal censé tout geler.

"....Grr....Grrr...!"

Mais, à sa grande stupeur, l'une de ses plus puissantes techniques laissa pour la première fois un survivant, le boss qui était sous la glace produisait quelques bruits et mouvements signifiants qu'il n'était pas encore mort. Sa surprise s'atténua en se remémorant que la cible la plus puissante qu'il avait affaire lorsqu'il utilisait cette technique était Dotô Kazahana, l'oncle décédé de Koyuki.

"Je suis beaucoup trop arrogant lorsque j'utilise le Hyôton combiné au pouvoir du Roi d'Hiver, cela me servira de leçon, dattebayo!" Dit Naruto avec un sourire alors qu'il s'écroula au sol, sa respiration était irrégulière à cause de la fatigue mais il se reposa paisiblement en voyant le monstre incapable de sortir de sa glace.

Il attendit un moment pour reprendre un peu de force et utilisa cette fois ses chaînes de chakra pour achever finalement le boss du donjon.

Le monstre disparut immédiatement et les objets laissés après sa mort volèrent directement dans l'inventaire du ninja blond. Naruto aborda un grand sourire en voyant son inventaire rempli de bonnes choses à partager.

Naruto pouvait maintenant se téléporter en dehors du donjon, le boss vaincu. Dès son apparition, il se fit enlacer par une femme en larmes.

"Naruto, je suis désolé." Pleura Kagerô en enlaçant son partenaire, frottant son visage contre son torse.

"Tu n'as pas besoin d'être triste pour si peu." Naruto passa de longues minutes à rassurer sa nouvelle femme sensible.

Ils s'installèrent rapidement dans le salon, alors que Naruto retira tous les objets qu'il avait reçus lors de cette exploration et hormis les différents consommables qu'il stocka dans la cuisine, le tas d'objets sur la table obtenu du monstre fermier et monstre épouvantail ferait baver n'importe quelles personnes.

[Voix de Toute Chose] : Confère à l'utilisateur la capacité de comprendre des créatures et animaux qui ne parlent pas la même langue que lui.

[Fûton - Disque Tranchant] : Produit des disques puissants de vent tourbillonnants et extrêmement tranchants.

[Mokuton - Fléau du Mandragore] : Rassemble toute la vitalité végétale autour de vous pour créer un pantin de bois démoniaque.

[Doton - Pantin de Terre] : Crée des golems de terre pour vous défendre.

[Chapeau du Fermier] : Les gens vous prendront comme un fermier ordinaire. Personne ne va attaquer un pauvre paysan, n'est-ce pas ?

[Faucille Mystique] : Un outil ordinaire qui a absorbé une puissante énergie, améliorant la vitesse de son porteur.

[Graine Démoniaque] : Une graine qui a été contaminée par une énergie maléfique, les plantes auront une énorme vitesse de croissance au contact du sol et résulteront en une plante carnivore dévoreuse de chakra.

"C'est vraiment incroyable!"

"Putain, j'aurais tellement voulu participer à cette expédition." S'exclama Hisame avec un regard envieux.

"Qu'est-ce que tu racontes, tu n'as aucune affinité avec ces éléments. Tu voulais obtenir des graines ?" Dit Anko en jetant un coussin sur la tête d'Hisame.

"Tu veux te battre, salope!?"

Les différentes femmes du harem présentes jetèrent naturellement aussi un coup d'œil avec des regards envieux, puis repartirent toutes vers leur occupation.

"Kagerô est la seule utilisatrice du Doton, elle va prendre la technique de terre. De son côté, Sasame manque cruellement de technique offensive, alors tu prendras le jutsu Fûton." Dit Naruto en poussant les deux parchemins vers les personnes qu'il avait appelées.

"Je suis d'accord avec toi mais je pense aussi que tu devrais prendre [Voix de Toute Chose]." Dit à son tour Kotohime en poussant le parchemin blanc vers Naruto. Elle était prête à ne rien recevoir.

"Je ne peux pas accepter cela!"

"Je ne mérite rien pour avoir agi de la sorte lors de notre exploration."

"Ça suffit, les filles ! Vous avez toutes bien travaillé, pas besoin de faire les timides." soupira Naruto en récupérant le jutsu, posant un regard vers Kotohime et respectant son choix de rester sans récompense.

Évidemment, personne dans le harem n'utilisait le Mokuton, et les objets inutilisables furent ainsi stockés dans l'entrepôt.

Naruto ne voulait pas débattre plus longtemps avec Sasame et Kagerô et sortit avec Kotohime pour expérimenter les autres récompenses dehors.

Kotohime n'était pas une experte en combat au corps-à-corps et laissa Naruto utiliser la [Faucille Mystique] qui augmentait sa vitesse, ressemblant presque à la vitesse affichée par le boss épouvantail.

L'autre objet était un chapeau de paille banal que n'importe quel paysan aurait pu porter. Mais lorsque Naruto le posa sur sa tête, Kotohime, qui observait la scène, ne le voyait plus comme Naruto Uzumaki, mais simplement comme un pauvre fermier.

Toutefois, la portée était limitée, et l'effet disparut dès que Kotohime s'approcha un peu trop près de Naruto.

"Ce chapeau produit une sorte de genjutsu qui force une personne à croire que son porteur est un fermier. Cela pourrait servir lors des missions d'infiltration." Commenta Kotohime.

"Il pourra servir à n'importe qui. Je vais le mettre plus tard dans l'entrepôt." Dit Naruto en caressant doucement ce chapeau de paille.

Vint ensuite le sac rempli de dizaines de graines, Naruto attrapa une petite graine de couleur violette puis partit plus loin la planter. Il ne fallut à peine quelques instants pour qu'une immense plante dévoreuse de chakra faisant la taille d'un homme adulte apparût, mais elle n'osa toutefois pas attaquer Naruto, le voyant visiblement comme son maître.

"Tu me comprends?" Naruto essaya de tester sa nouvelle compétence immédiatement sur elle.

Il parvint à comprendre certaines choses de cette plante carnivore, mais elle n'était clairement pas assez intelligente pour entretenir une conversation avec lui. Ils furent ensuite rejoints par les deux membres du clan Fûma, qui avaient finalement appris leurs jutsus sans poser de problème.

Ces graines pouvaient ainsi servir d'une puissante arme surprise, et Naruto décida d'en confier à qui le voudrait. Il planta ensuite d'autres plantes démoniaques pour qu'ils cultivent d'autres graines grâce à eux.

Naruto partit ensuite dans les différentes zones de sa dimension pour essayer de parler avec toutes les créatures qu'il rencontrait, visitant aussi le village des gobelins qui avait énormément grandi.

"Oh c'est vraiment bien, vous avez donc quatre nouveaux gobelins capables d'utiliser le Fûton."

"C'est un honneur de recevoir vos remerciements, Naruto-sama." Le chef gobelin baissa la tête avec respect, incapable de croire qu'un humain avait appris leur langue uniquement pour communiquer avec leur humble espèce.

Pendant ce temps, Kagerô et Sasame testaient leurs nouvelles capacités, tandis que Kotohime décidait de prendre un bain bien mérité.

[DING]

Naruto Uzumaki

Age : 18 ans

HP : 790/790

Force : 35

Intelligence : 25

Agilité : 38

Chakra : 1000200/1000200

Élément : Fûton, Suiton, Hyôton et Jiton

Titre : Enfant du destin, Mouton noire de Konoha, Shinobi de Konoha, Jinchûriki de Kurama, Clan Uzumaki, Corps du Roi d'Hiver

Harem : Tsunami, Sakura Haruno, Karin Uzumaki, Kuina Uzumaki, Ayame, Hisame, Yamame, Hinata Hyûga, Kin Tsuchi, Anko Mitarashi, Emi, Shizune, Koyuki Kazahana, Fubuki Kakuyoku, Tamaki Nekozuka, Tayuya, Sasame Fûma, Kotohime Fûma, Kagerô Fûma

Capacités : Taijutsu (B), Multi clonage, Permutation, Métamorphose, Contrôle de Chakra (A), Connaissance sexuelle (Maitre), Phéromones de luxure, Toucher lubrique, Suiton - Vague Torrentielle, Suiton - Pureté Immaculée, Vent de la Vérité, Troisième Œil de Kagura, Chaînes d'Adamantine de Scellement, Sceau des Quatre Symboles, Fûton - Bourrasque de vent, Estomac d'acier, Suiton - Fouet Aqueux, Respiration aquatique, Suiton - Torrent Destructeur, Suiton - Dragon Aqueux, Jûken, Cri du Démon, Poigne du Serpent de l'Ombre, Intension de tuer, Contrat d'invocation (Crapaud), Troisième Œil, Hyôton - Poing de neige, Hyôton - Hiver Maudit, Rasengan, Paume Mystique, Bond de la Vérité, Hyôton - Blizzard du Dragon Noir, Hyôton - Prison Noire, Hyôton - Hirondelles de Glace, Amour véritable, Voix de Toute Chose

More Chapters