WebNovels

Chapter 71 - Chapitre 71: L'adoration de Kagerô (+18)

La nuit était tombée, Jiraya profitait de sa soirée en compagnie d'une belle femme blonde plantureuse sans savoir que tout cela était un plan pour que Naruto puisse lui aussi profiter d'une femme du clan Fûma.

Naruto fut conduit par Sasame dans un endroit isolé du domaine du Clan Fûma. Il se retrouva ensuite dans une chambre où l'attendait seule une étrange femme aux cheveux verts.

"Bien, je vous laisse discuter entre vous." Sasame disparut de son emplacement, faisant froncer les sourcils de la femme aux cheveux verts.

"Euuh, bonsoir Kagerô-san, je-"

"Je veux la confirmation de la véracité des choses qu'elles m'ont racontées. Ma pauvre âme ne croit qu'en Orochimaru et doute fortement qu'un humble ninja du Pays du Feu puisse aider notre clan." Déclara Kagerô d'un ton monotone, tout en fixant Naruto avec un regard vide.

Naruto essaya de répondre du mieux qu'il pouvait, mais la jônin devant lui était extrêmement étrange. Heureusement que Kotohime et Sasame l'avaient prévenu de son comportement particulier.

La femme assise sur le lit était en réalité la même Kagerô qui avait précédemment affronté Naruto et les autres grâce à sa maîtrise du doton qui lui permettait de se déplacer sous terre. Kagerô utilisait auparavant un déguisement, se faisant passer pour un homme bossu pour cacher son physique faible et ne pas devenir la cible directe de ses opposants.

Le shinobi blond de Konoha observa ainsi bien mieux cette femme aux courts cheveux verts. Kagerô semblait être malade à cause de son teint anormalement pâle et de son corps mince et frêle. Elle n'était vêtue que d'une longue robe blanche.

"Si je comprends bien, la seule méthode pour pouvoir voir tes capacités divines est de m'accoupler avec toi. Il n'y a aucune raison pour laquelle ces filles me mentiraient à ce sujet, alors j'accepte de forniquer avec toi." Les yeux sombres de Kagerô le fixaient toujours avec un regard vide.

"Euuh..." Naruto ne pouvait que déglutir en ressentant cette étrange ambiance malaisante qui remplissait la chambre.

Le garçon blond s'avança ainsi doucement tout en activant ses compétences de toucher sensuel et de phéromones aphrodisiaques. Il se pencha lentement et embrassa les douces lèvres de Kagerô.

"Quel est ce sentiment!? Du plaisir? Du bonheur? Du désir ?" Kagerô ne comprenait pas les sentiments qui enflammaient son corps.

Sans surprise, la Jônin du clan Fuma n'avait jamais expérimenté de relation romantique avec un homme, ne parlons pas de sexe car elle n'avait jamais reçu leur moindre bisou d'un garçon ou même été tentée d'enlacer quelqu'un.

La chaleur se répandait dans tout son corps et il était difficile pour elle de contrôler son esprit qui en redemandait plus, ce désir chaud était un sentiment complètement nouveau.

"Mmmmh aahn!

"Mmmmh un tel sentiment de plaisir aaah!"

La vision de Kagerô devint floue en sentant la langue de Naruto qui explorait sa bouche, commençant à avoir des démangeaisons au niveau de son entrejambe. Ses mains agrippèrent de toutes ses forces aux draps du lit, alors que son corps était à la merci du garçon blond.

"Mmmh c'est bon aaah aah!" Kagerô trembla face à ce plaisir soudain.

Le shinobi blond retira ensuite sa robe, la laissant complètement nue, dévoilant ainsi son corps mince et lisse sans aucune trace de graisse et sa poitrine encore moins développée que celui de Sakura. Mais Naruto n'avait aucune prétention à comparer ses femmes, et il se mit rapidement à caresser les petits seins de Kagerô.

"Mmmh mmmh aaah aaah tellement agréable!" Kagerô trembla encore plus en sentant les doigts de Naruto chatouiller ses mamelons roses.

Kagerô essayait de contrôler ses gémissements en sentant les mains chaudes de Naruto jouer avec sa poitrine, un endroit de son corps qu'elle avait toujours méprisé à cause de sa différence avec celle des autres femmes de son âge.

Son physique était très spécial et même durant son enfance, on se moquait d'elle à cause de sa faible condition, lui disant qu'elle ferait mieux d'abandonner son rêve de shinobi. Elle avait pourtant persévéré et poussé son corps à sa limite en inventant une puissante technique qui consommait toutefois son espérance de vie.

Mais quelque chose se brisa néanmoins en elle lorsqu'elle apprit la chute de son clan.

Ses parents ne lui avaient jamais donné l'amour dont elle avait besoin, mais ce garçon qu'elle venait de connaître... il lui procurait une chaleur inconnue dont elle manquait.

"Aaah aaah j'adore ce sentiment, continue, ne t'arrête jamais. Je veux continuer de ressentir cette chaleur dans mon corps." Kagerô enlaça timidement le cou du shinobi blond pour rapprocher son corps.

"Ahaha, ne t'inquiète pas, je n'abandonnerai pas une jolie femme comme toi. Je vais tout faire pour que tu puisses te sentir heureuse, dattebayo !" Naruto déplaça son visage vers sa poitrine et suça sans vergogne ses petits mamelons roses.

"Mmmh mmh aaah aaah!"

"Aaaah aaah Naruto-sama... aaah!"

La femme aux cheveux verts se tordait de plaisir pendant que la langue de Naruto taquinait ses petits seins, elle passa ensuite ses mains sur la tête de Naruto pour se retenir, mais elle n'avait pas assez de force pour rester stable et s'écroula sur le lit.

Naruto continua de profiter de ses petits tétons sucrés alors qu'il poussait son corps sur la femme pâle allongée sur le lit. Il déplaça ses mains en direction de son entrejambe serré pour caresser sa chatte qui possédait un léger buisson de poils pubiens verts.

"Aaah aaah!" Kagerô ne contrôlait plus son corps alors qu'elle gémissait doucement en sentant son toucher en direction d'un endroit inexploré de son corps, écartant instinctivement ses jambes pour se préparer à ce qui allait venir.

Naruto agrippa ensuite son joli cul, sentant sa chair douce et bien ferme. Il remonta à nouveau son visage vers ses lèvres qu'il embrassa tout en insérant sa langue, une action qu'elle essayait de reproduire mais son manque d'expérience pouvait être senti.

Kagerô caressait timidement l'entrejambe de Naruto, ses doigts fins tremblaient en sentant cette chose épaisse qui allait prendre sa virginité.

Leur séance de préliminaire continua pendant de longues minutes, Naruto s'assurant pleinement que sa partenaire soit prête pour la pénétration. Il ne fallut pas longtemps avant que Kagerô lui demande d'aller plus loin dans leur acte intime.

"Aaah, ta chatte est tellement serrée!" Naruto avait à peine rentré un quart de son membre qu'il ressentait parfaitement l'étroite chatte qui lui bloquait le passage.

"Aaaah aaaah aaagh aagh ❤️!"

Il prit évidemment un moment de pause pour lui laisser le temps de s'adapter, c'était la première fois qu'il ressentait une chatte aussi étroite et serrée.

Kagerô restait tout de même une kunoichi et une flamme brûlait en elle. En sentant un tel traitement de pitié, elle commença à bouger lentement ses hanches tout en lui disant de continuer.

"Aaaah aaaahn Naruto aagh!" Du sang s'écoula de sa chatte, alors que des larmes coulaient sur son beau visage normalement sans expression.

Elle restait déterminée et lui rassura qu'elle allait bien, ce n'était pas un mensonge car, pour une raison inexplicable, la grande douleur devint rapidement une vague de plaisir sans fin.

"Ahahahah, c'est grâce à l'une de mes capacités, je t'avais promis de bien m'occuper de toi." Expliqua Naruto en l'embrassant passionnément, il lui laissa tout de même un moment de repos avant de bouger son corps.

"Aaah aaah, un déluge de plaisir traverse mon corps ❤️!"

"Aaaah aaah oui!"

Kagerô haletait fortement en resserrant ses jambes et ses bras autour du garçon blond comme un koala, son corps était submergé par le plaisir.

Un sentiment chaud contrôlait totalement son corps et son esprit, elle avait oublié toutes les choses extérieures se focalisant uniquement sur l'homme qui ravagea son vagin.

"Aaaah aaaah votre bite ❤️️ Naruto-sama!"

"Aaah aagh hmmmm je vous aime tellement Naruto-sama ❤️!"

Une certaine fierté remplissait le cœur de Naruto, mais il lui rappela qu'elle n'avait pas à employer de tel terme honorifique pour lui car il aimait toutes ses femmes de manières égales.

Sa suggestion rentra dans les oreilles d'un sourd, tandis que Kagerô continuait d'utiliser ces termes honorifiques en ignorant complètement ses commentaires.

"Aaaah!" Des cœurs s'étaient installés dans les yeux vides de Kagerô, son visage portait un sourire lubrique et extrêmement heureux alors qu'elle pleurait de bonheur.

Naruto retenait de toutes ses forces sa libération tandis que sa bite était pressée dans l'étroit tunnel chaud de sa partenaire. Elle était réellement la femme avec la chatte la plus serrée de tout son harem et cette pression autour de sa bite le rendait fou.

Il utilisa toute sa volonté pour retarder son orgasme, ne voulant pas jouir avant elle. Il s'attaqua alors au point faible de la femme aux cheveux verts, caressant son petit clitoris tout en s'occupant de ses petits seins.

Le martèlement de Naruto s'accéléra en sentant les murs de Kagerô se resserrer encore plus, il l'embrassait actuellement et il pouvait clairement ressentir le tremblement dans ses mouvements.

Kagerô n'avait visiblement aucune expérience en masturbation et le sentiment qui montait en elle était complètement nouveau, une légère appréhension s'installait en elle car elle ne voulait pas agir honteusement devant son partenaire.

"Aaah aaaah aaagh ❤️!" Kagerô n'arriva pas à se contrôler et laissa son orgasme jaillir, son dos s'arqua alors qu'elle écarquilla les yeux. Son jus vaginal s'écoula érotiquement de sa chatte serrée.

"Aargh, ton vagin me serre tellement Kagerô!" Il agrippa sa taille tout en suçant ses mamelons, pendant qu'il accéléra son rythme de poussées.

Naruto grimaça en sentant sa libération venir, et il repeigna l'intérieur de sa partenaire aux courts cheveux verts de son foutre blanc.

"Aaaah aagh je suis remplie aah Naruto-sama ❤️!" Kagerô, qui gémissait comme une folle à cause de sa chatte sensible, se cambra soudainement en sentant le liquide injecté à l'intérieur de son utérus.

Elle resserra son emprise sur Naruto et son corps semblait presque vouloir fusionner avec lui. Le couple qui haleta fortement s'embrassa ensuite dans un baiser passionné. Kagerô lâcha encore plus de larmes en sentant la douceur et l'amour dans les yeux du garçon blond qui lui demandait par la suite si elle allait bien.

Ils passèrent un moment enlacés sans que personne ne vienne les interrompre.

Plus tard, Naruto téléporta Kagerô dans sa dimension intérieure, lui révélant ainsi la véracité de ses propos sur sa capacité à aider son clan. Il la laissa ensuite se baigner dans le lac régénérateur pour soigner son corps qui tremblait toujours à cause de la fatigue suite à leur acte de débauche.

"C'est... inconcevable qu'un tel pouvoir existe... Naruto-sama, est-ce que vous êtes un dieu descendu sur Terre pour nous bénir?"

Naruto eut une sueur froide en voyant le regard normalement terne de Kaguya changé en un tel air adorateur, alors que des cœurs enflammés se trouvaient désormais dans ses yeux.

Il lui expliqua que le pouvoir de ce système lui avait été confié par miracle et il lui demanda de nouveau d'arrêter d'utiliser de tels termes honorifiques.

"Je comprends Naruto." Kagerô écouta ses remarques, mais l'ambiance autour d'elle ne changea pas, alors qu'elle regardait avec beaucoup de respect le garçon blond.

"*Tousse* Regardons plutôt tes récompenses." Naruto essaya de changer de sujet et lui présenta le système de rang, le garçon blond n'était pas la moindre surprise en voyant son rang aussi haut.

Kagerô devint encore plus fanatique en voyant les nombreuses récompenses qu'on lui offrait. Elle passa un long moment à choisir ses capacités et décida de prendre celles qui lui paraissaient les plus utiles.

"Mmmh j'aurais probablement choisi pareil." Naruto hocha de la tête en voyant les deux récompenses qu'obtint Kagerô, une certaine envie était présente en voyant qu'il n'avait obtenu aucune compétence en ajoutant les 3 femmes du clan Fûma dans son harem, même si cela n'est clairement pas un sujet important pour lui.

Kagerô décida finalement de prendre [Katon - Libellule Impériale], un jutsu de feu, et [Corps du Phénix du Printemps], une sorte de lignée augmentant sa capacité Katon tout en la protégeant des flammes, mais c'était surtout le renforcement de son corps qui l'avait poussée à choisir cela.

"Quoi?!"

Dès qu'elle confirma son choix au système, des flammes vertes entourèrent soudainement Kagerô puis recouvraient intégralement son corps, empêchant ainsi toute communication extérieure.

Naruto, qui essaya d'intervenir, reçut une brûlure douloureuse en entrant en contact avec ces étranges flammes vertes, mais son inquiétude ne dura pas, alors que le phénomène se calma, laissant apparaître une Kagerô qui allait parfaitement bien.

Une légère différence pouvait être vue chez elle, son teint normalement maladif était beaucoup plus sain et bronzé et ses cheveux avaient maintenant une couleur émeraude. Ses yeux ternes étaient aussi plus brillants, avec un air mystérieux et ésotérique.

"Ouf." Soupira Kagerô en souriant après avoir confirmé quelque chose avec sa poitrine qui semblait avoir légèrement grandi.

Naruto observa dubitativement sa poitrine en ne voyant aucun changement notable à cet emplacement, mais il était assez intelligent pour ne laisser aucun commentaire sortir de sa bouche qui recherchait parfois la mort.

"C'est incroyable, Naruto. Je ne me suis jamais sentie aussi en forme, je semble renaître depuis notre rencontre. Tu es vraiment un soleil pour notre clan, et surtout pour moi." Kagerô se jeta sur Naruto et l'enlaça passionnément, cherchant à lui exprimer sa gratitude.

"Mmmmh" Naruto caressa ses beaux cheveux verts brillants.

Leur moment romantique se transforma ensuite en une discussion plus sérieuse concernant l'avenir du clan Fûma. Kagerô était une jônin du clan et elle connaissait beaucoup mieux leur situation actuelle, mais pour cela, elle dut expliquer certaines bases concernant les différentes factions en place au Pays du Son.

Elle lui rappela brièvement que la cause de l'affaiblissement du pays était les nombreuses mauvaises décisions du daimyo qui fut ensuite manipulé par Orochimaru, l'appâtant avec un village ninja qui lui servirait de nouvelle force militaire.

Mais au-delà de cela, il restait encore plusieurs clans encore debout mais agissant maintenant pour leur propre compte, provocant ainsi de nombreux conflits internes au pays.

Le Clan Fûma, se situant au centre du pays, s'occupait de plusieurs commerces dans le pays, comprenant aussi celui des armes. Ensuite vint le Clan Chîmei qui était le seul clan relativement neutre avec tout le monde. Leur clan possède de nombreux shinobis talentueux spécialisés dans les jutsu de vent.

Il y avait aussi le Clan Kojuka, maître dans des techniques liées aux serpents, qui était clairement un lien direct avec Orochimaru. Un autre clan discret mais à ne pas oublier étant le Clan Horimôto, un clan marchand ayant le soutien direct du Pays de la Foudre.

"Le dernier clan n'en est plus réellement après qu'ils se soient renommés la Brigade du Ciel. C'est un redoutable clan récemment tombé dans le banditisme qui se cache dans la Vallée de la Fortune, un endroit au nord naturellement facile à défendre face aux envahisseurs. Mais le plus grand danger de ce clan provient de leur chef qui a son nom marqué dans le Bingo Book." Expliqua Kagerô alors qu'elle était assise sur les genoux de Naruto.

"Un clan de bandits? Pourquoi aucun chasseur de primes n'a essayé de prendre la tête de leur chef ?" Questionna Naruto en caressant ses cheveux.

"Le Bingo Book regroupe les ninjas déserteurs et les ninjas étrangers potentiellement dangereux pour leur village ou pour le monde ninja, mais leurs forces varient beaucoup. Ils sont classifiés en fonction de leur puissance par des lettres. Le chef de la Brigade du Ciel n'est que de rang D, le plus faible rang, alors personne ne veut perdre son temps et son énergie pour tenter d'attraper ce petit poisson."

Elle continua son explication en citant divers clans mineurs qui cherchaient toujours à augmenter leurs pouvoirs, mais rappela toutefois que la plus grande force et menace du pays était incontestablement les ninjas d'Orochimaru, capables de passer de fous meurtriers à des scientifiques démoniaques.

"Maintenant que le Clan Fûma est de retour, nous deviendrons inévitablement une nouvelle menace pour eux, notre pauvre clan pouvait être ignoré mais c'est clairement une autre histoire si on bouleverse les forces établies."

"Que penses-tu de cette situation, Kagerô-chan?"

"Le Clan Chimei restera sûrement neutre, ne bougeant qu'en dernier, tandis que la Brigade du Ciel pille seulement sans tuer. Il ne faut pas sous-estimer le Clan Horimoto qui possède le monopole de certaines ressources précieuses, tout en engageant de puissants mercenaires du village ninja de Kumo. Mais notre principal menace restera toujours Orochimaru et le Clan Kojuka."

Sasame et Kotohime rejoignirent ensuite le couple pour participer au débat concernant le futur développement de leur clan, tout en planifiant la dernière activité de la soirée, l'exploration du nouveau donjon qu'avait débloqué Naruto et son harem.

[DING]

Kagerô Fûma

Age : 25 ans

Rang B

HP : 90/90

Force : 7

Intelligence : 30

Agilité : 17

Chakra : 450/450

Élément : Katon et Doton

Titre : Clan Fûma, Corps du Phénix du Printemps

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (S), Doton - Sables Mouvants, Doton - Projection Souterraine de Poissons, Katon - Danse du Brouillard, Katon - Pluie de Feux-Follets, Fils de Chakra, Ninpô Kagerô - Évanescence, Katon - Libellule Impériale

More Chapters