Cela faisait maintenant une bonne semaine depuis le moment où Yamame avait rejoint le harem de Naruto. Hisame était maintenant arrivé au Pays des Vagues, rencontrant rapidement Tsunami qui l'attendait tranquillement. La femme mature aux cheveux bleus était évidemment bien au courant de sa venue.
Les deux femmes avaient déjà fait connaissance dans leur monde de poche.
"Il va être surpris en apprenant que vous avez renommé ce pont en son nom." S'exclama Hisame, après avoir franchi le pont Naruto qui reliait le Pays des Vagues au reste du continent.
"J'espère que tu pourras le garder cela secret, Hisame. Je voudrais qu'il puisse avoir la surprise au moment où il reviendra ici." Dit Tsunami avec un doux sourire.
"Ce gamin sera certainement très heureux." Hisame observa ensuite les différents bâtiments devant elle. "Je suis honnêtement surprise. Je m'attendais à me retrouver dans un énorme bidonville, mais on dirait bien que ce lieu est meilleur que prévu."
"Ne te moque pas de ce lieu, Hisame-san!" Dit Tsunami avec une légère moue.
"Fufufufu! Comment te prendre au sérieux alors que tu as ce visage si innocent ? Les gens auront une énorme surprise en apprenant tes réelles capacités et potentielles." Hisame suivit ensuite la femme mature.
Le village principal du Pays des Vagues avait bien changé depuis la venue de Naruto et son équipe. Les différentes maisons et boutiques furent rénovées, tandis que les villageois avaient clairement un teint plus sain et heureux.
Ce lieu était devenu beaucoup plus animé, tandis qu'une odeur de poison et de produit maritime imprégnait l'air.
La principale économie du pays tournait autour de la pêche et surtout des coquillages arc-en-ciel qui produisaient de magnifiques perles. Tsunami avait travaillé durement durant ce dernier mois pour chasser les étrangers qui récoltaient illégalement leurs ressources.
Tsunami avait aussi réussi à négocier un échange commercial avec une entreprise moyenne de bijouterie dans le pays du feu qui acceptait d'acheter leurs produits à un prix raisonnable.
"Tu devrais ramener ici les gros crabes qui ne traînent pas loin du manoir et il y a aussi ces carpes qui viennent d'arriver. Ils seront une bonne source de revenus pour vous, leur chair est succulente et ils se reproduisent rapidement." Proposa Hisame.
"Hmm j'y avais pensé, mais il faut être prudent là-dessus." Tsunami avait une légère peur que son secret soit découvert en ramenant des créatures de leur dimension intérieure dans le monde réel.
Les deux femmes marchèrent tranquillement, avant de finalement tomber sur un grand homme à la peau grisâtre. Cet homme portait un uniforme bleu marine et un masque qui recouvrait le bas de son visage. Un gros objet emballé dans des bandages était accroché dans son dos.
"Qui est-elle?" Demanda l'homme en fronçant les sourcils. Il était la personne en charge de la sécurité du lieu.
"Bonjours Zabuza-san, voici Hisame-san. Elle va vivre un moment parmi nous. Ne t'inquiète pas, c'est une amie proche de Naruto." Dit Tsunami.
"C'est un plaisir de rencontrer le célèbre Zabuza Momochi, le Démon de la Brume. J'ai moi aussi quitté mon village avant de rencontrer ce gamin blond qui m'a forcé de venir vivre ici." Dit Hisame avec son expression espiègle habituelle. Elle resta calme même face à l'aura féroce qui s'émanait de Zabuza.
"Grrrr...!" Zabuza fronça les sourcils en sachant que son identité était révélée par cette kunoichi.
"Tu n'as pas besoin de te méfier d'elle, Zabuza. Elle est clairement une personne de confiance." Tsunami ne voulait clairement pas voir un conflit éclater.
"Grrr! Tant qu'elle ne cause pas d'ennui." Zabuza relâcha légèrement sa soif sanguinaire pour prévenir cette kunoichi brune. Il n'allait faire preuve d'aucune miséricorde contre les personnes qui oseront menacer sa vie paisible.
"Pfff! Ce connard n'est vraiment pas très accueillant." Hisame avait sa propre fierté, et elle n'aimait clairement pas prendre ce genre de coup de pression.
"Ce n'est pas une mauvaise personne, il reste juste sur ses gardes avec tout le monde. Même après avoir passé quelques mois avec nous. La seule personne qu'il écoute réellement est son disciple."
"Oh! Ce mec a un disciple? Je plains le pauvre type qui doit se coltiner une telle bête sauvage."
"Oui, il travaille actuellement à la pharmacie et s'occupe principalement de la gestion des herbes médicinales et de la fabrication de médicaments. C'est un jeune doux et calme, mais tu ne devrais pas te fier à son apparence car il a su tenir tête à Naruto."
Tsunami emmena ensuite son invitée dans sa nouvelle maison qui n'était pas éloignée de la sienne. La nouvelle maison d'Hisame, qui se trouvait en dehors du village, avait déjà été partiellement meublée par Tsunami et les villageois du Pays des Vagues.
Hisame n'avait plus qu'à installer les affaires qui étaient actuellement dans leur monde de poche.
"Merci beaucoup." Hisame mit de côté sa personnalité arrogante pour remercier sincèrement Tsunami qui avait gaspillé de son temps pour elle.
Et alors que Tsunami et Hisame continuaient de discuter, un événement important avait actuellement lieu au village de Konoha. L'examen chûnin était en train de se préparer, et de nombreux shinobis étrangers commençaient à arriver en même temps que des touristes.
Grâce à cet examen, Naruto et les autres shinobis de sa génération peuvent prétendre à une promotion de rang, passant du rang de genin au rang de chûnin.
Mais Naruto était honnêtement bien plus préoccupé par la venue d'un duo mère/fille qui n'allait pas tarder à franchir les portes du village. Karin et sa mère avaient naturellement proximité de l'examen chûnin pour franchir la frontière et passer tranquillement la sécurité autour de Konoha.
"Naruto!" Karin se jeta instinctivement dans les bras du garçon blond en le voyant à l'entrée de la porte du village.
"Bienvenu à Konoha. Ce lieu est maintenant votre nouveau foyer." Dit Naruto en caressant les cheveux roux de Karin. Il salua aussi évidemment Kuina, qui lui répondit avec un doux sourire.
Naruto ne perdit pas un instant pour conduire Kuina et Karin jusqu'à son petit appartement. Les deux filles n'avaient aucun bagage, tandis que toutes leurs affaires importantes avaient évidemment déjà été stockées dans leur dimension intérieure. Elles n'avaient maintenant plus aucune attache avec le village de Kusa.
Leur identité était un peu particulière, mais Naruto était confiant envers le vieux Hokage. Il était certain qu'il pourrait aisément obtenir l'accord d'Hiruzen pour qu'elles deviennent officiellement des civils de Konoha.
"Je suis désolé, mon appartement n'est clairement pas fait pour accueillir beaucoup d'invités." Naruto se sentait honnêtement toujours gêné d'inviter des filles dans son petit appartement.
Mais Karin et sa mère ignorèrent complètement cela, tandis qu'elles étaient simplement heureuses d'obtenir ce nouveau lieu de vie. Et de toute façon, elles allaient honnêtement vivre principalement dans leur monde de poche.
Après avoir correctement accueilli Karin et sa mère, Naruto dut les quitter pour rejoindre ses coéquipiers. Il leur promit néanmoins qu'il allait leur faire une invitation du village au moment où il aurait du temps libre.
La mission du jour étant une simple mission de rang D qui demandait aux shinobis de nettoyer un parc. Et alors que les shinobis se séparaient pour s'occuper de leur propre parcelle à nettoyer, Naruto et Sakura se retrouvèrent naturellement ensemble. Naruto délégua son travail à ses propres clones.
Toutefois, il ne put profiter de ce moment tranquille avec sa partenaire, tandis que les deux ninjas tombèrent rapidement sur un groupe d'enfants les espionnant.
Naruto reconnut naturellement leur chef qui était un enfant aux cheveux courts bruns, Konohamaru Sarutobi, le petit-fils de l'Hokage. Il était accompagné de ses coéquipiers : Udon Ise, un garçon avec un air somnolent, et Moegi Kazamatsuri, une fille fougueuse qui admirait beaucoup Naruto et son entourage.
Ils portaient tous des lunettes qui ressemblaient à celles portées par Naruto lorsqu'il était encore à l'Académie ninja. Ces enfants considéraient ouvertement Naruto comme étant leur modèle.
"Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi populaire." Commenta Sakura avec un petit rire amusé en voyant Naruto se chamailler avec eux.
Naruto avait naturellement fini par raconter ses différentes aventures en dehors du village. Sakura soupira plusieurs fois en entendant Naruto exagérer certaines parties de leurs missions. Mais alors qu'ils finirent par se séparer, le jeune Konohamaru heurta sans le vouloir un garçon qui devait avoir le même âge que Naruto.
"Tu m'as fait mal, gamin." Le garçon au visage colère souleva brusquement Konohamaru par son écharpe. Par sa simple apparence, on pouvait clairement voir qu'il n'était pas un habitant de Konoha.
"Laisse-le tranquille, ce mioche va nous ramener des ennuis." Dit la fille blonde qui l'accompagnait.
"Lâche-le!" Déclara Naruto, pendant qu'il s'approchait d'eux pour libérer son ami.
Ce shinobi étranger était habillé d'une tenue complètement noire, cachant complètement ses cheveux, tandis que son visage était recouvert de marques de peinture violettes. Il portait un immense objet couvert de bandages dans son dos.
"Des ninjas de Konoha… Je vais m'amuser avec eux." Pensa le garçon en voyant le bandeau sur le front de Naruto.
Naruto s'arrêta immédiatement et se mit en garde en voyant d'étranges fils recouvrir ses membres, alors qu'il sentait clairement que ces deux personnes le percevaient comme un ennemi.
Le garçon blond activa aussitôt ses chaînes de chakra, parvenant à secourir Konohamaru de l'emprise de ce shinobi étranger.
"Hein?! Quelle est cette technique...?"
"Dégagez de là, sinon Naruto vous tabassera!" Dit Konohamaru, enfin libéré de son agresseur. Il tira la langue, avant de faire des grimaces moqueuses.
"Quoi?! Sale mioche! Je vais m'occuper de vous! Ne me retiens pas, Temari !"
"Attend Kankurô!" Prévint la fille blonde avant qu'un caillou ne rentre brusquement en contact avec la main de son compagnon, le blessant légèrement.
"Vous êtes chez nous ici." S'exclama soudainement Sasuke tandis qu'il était assis sur un arbre.
"Je n'aime pas les gamins dans ton genre qui friment." Déclara le shinobi étranger du nom de Kankurô. Il commença à retirer les bandages de l'objet dans son dos, laissant sortir une tête pleine de cheveux bruns.
"Tu comptes réellement sortir Karasu maintenant?" Demanda Temari avec une légère grimace.
Les shinobis de Konoha se mirent tous immédiatement en position de combat en voyant l'homme devenir vraiment agressif. Naruto prévint discrètement Sakura de faire attention après avoir détecté la présence d'une nouvelle personne qui était clairement beaucoup plus dangereuse.
"Kankurô, arrête." Une voix calme résonna subitement.
Cette voix provenait d'un garçon roux avec le kanji : Amour tatoué sur le côté gauche de son front. Il était perché à l'envers sur le même arbre que Sasuke. C'était le chakra terrifiant de cette personne que Naruto venait tout juste de sentir.
"Tu fais honte à notre village." Dit le garçon roux avec un visage impassible.
"Gaara..." Kankurô se calma immédiatement face à la présence de ce garçon roux du nom de Gaara. Une peur fut présente sur son visage.
"Je n'ai pas ressenti sa présence…" Pensa Sasuke en fronçant les sourcils, tout en observant l'étrange garçon qui possédait une énorme gourde sur son dos.
L'intervention de Gaara calma brusquement la situation, tandis qu'il réapparut brusquement au côté de son équipe. Des grains de sable pouvaient être vus autour de lui.
Cette équipe était en réalité une fratrie de frère et sœur, Temari étant la plus grande tandis que Gaara était le plus jeune frère. Mais même en étant le plus jeune du groupe, on remarquait bien que Gaara était celui qui était le plus respecté et craint.
"Au nom de notre équipe, je te présente nos excuses." Dit Gaara d'un ton froid et calme. "On n'est pas venu ici pour s'amuser."
"Oui, pardons. Je me suis laissé emporter par la situation." Une goutte de sueur coula sur le front de Kankurô.
"Attendez, vous êtes des ninjas du village de Suna? Vous êtes là pour l'examen chûnin?" Demanda Sakura. Elle avait naturellement bien reconnu le symbole de Suna sur leurs bandeaux.
"Oui. Je suis Gaara du désert, donnez-moi vos noms." Dit Gaara en direction de Naruto et Sasuke, ignorant délibérément Sakura.
"Nous sommes des ninjas de Konoha, voici Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. Je m'appelle Naruto Uzumaki, et je te préviens : ne cause pas d'ennuis dans notre village." Dit Naruto. Il fixait intensément Gaara, tandis que c'était la première qu'il voyait une personne avec autant de chakra. En plus de cela la signature de chakra de Gaara était bien plus sombre et violente que celle des autres shinobis.
"Cela risque d'être intéressant." Marmonna intérieurement Sasuke en voyant partir les shinobis de Suna.
"Il y avait néanmoins une autre équipe qui nous espionnait." Rapport Naruto alors qu'il était maintenant de retour dans sa dimension intérieure. Il était actuellement entouré de Sakura, Hinata, Yamame, Karin et sa mère.
"Ce sont des ninjas du village d'Oto! Ce village ninja est totalement contrôlé par Orochimaru." S'exclama Yamame en entendant la description de Naruto.
"Ils sont peut-être juste venus pour participer à l'examen?" Dit innocemment Karin.
"C'est impossible! Orochimaru doit mijoter quelque chose à Konoha !" Yamame commençait à perdre son sang-froid alors que les personnes autour d'elle essayaient de la calmer.
"Que penses-tu des ninjas de Suna qu'on a rencontrés, Naruto?" Questionna Sakura.
"Ce Gaara possède une énorme quantité de chakra, bien plus que celui de Kakashi, mais ce chakra est clairement sombre et singulier... J'avais aussi activé ma compétence pour voir leur affinité avec moi et c'était normal pour Kankurô et Temari qui me considèrent comme un ennemi, mais Gaara est bien différent. Le vent qui l'entourait étant complètement sombre, signifiant une haine contre moi."
"On va devoir faire bien attention au cours de cet examen. Dit Sakura en direction d'Hinata.
Et alors que Naruto et les membres de son harem discutaient tranquillement des différents événements survenus, Kakashi et les autres ninjas de rang Jônin étaient réunis dans le bureau de l'Hokage.
Chacun d'entre eux annonçait ou non la participation de leurs élèves pour l'examen chûnin qui allait bientôt se dérouler.
"Ils ne sont clairement pas prêts!" S'exclama un homme avec une cicatrice horizontale sur le nez. Cet homme était l'instructeur de Naruto et les autres shinobis à l'académie ninja.
"J'avais 6 ans lors de mon passage au rang chûnin et Naruto a beaucoup progressé depuis qu'il a quitté l'académie, Iruka-sensei." Dit Kakashi en se tournant vers l'ancien professeur de Naruto et les autres.
"Naruto n'est pas prêt pour cela!!! Ils seront en danger en participant à cet examen." S'exclama Iruka.
Avant que Naruto ne devienne l'élève de Kakashi et rejoigne l'équipe 7, Naruto était clairement considéré comme un cancre à l'académie ninja. Iruka se souvenait encore bien des capacités médiocres de Naruto, et il voulait naturellement le préserver à un événement aussi dangereux.
L'examen chûnin avait un certain degré de mortalité. De nombreux incidents arrivaient au cours de cet examen surtout avec la participation de shinobis provenant d'autres villages ninja.
"Tu seras très surpris en voyant la force de ce garçon, ils s'ennuient complètement des missions actuelles et sont prêts à une promotion. Ce ne sont plus tes élèves mais les miens maintenant." Répondit calmement Kakashi.
"Iruka. Je comprends ton point de vue et je vais ajouter un test préliminaire pour les neuf ninjas sélectionnés pour participer à l'examen chûnin." Dit Hiruzen finalement qui écoutait silencieusement le débat.
Le lendemain, Naruto et ses coéquipiers furent informés par Kakashi qu'ils allaient bel et bien participer à l'examen chûnin. Hinata reçut la même information de la part de sa professeure.
Mais alors que la journée se déroula calmement, Naruto et les autres shinobis de sa génération furent approchés par les shinobis chargés du test préliminaire ordonné par Hiruzen.
Naruto et les autres allaient ainsi être testés sur leur capacité par ces shinobis de rang Jônin.
"Il doit être là pour me tester." Pensa Naruto alors qu'il était confronté à un ninja portant le bandeau du village d'Ame. Le garçon blond avait déjà été mis au courant par Hinata et Sakura, les deux filles étaient aussi confrontées au même test que lui.
Son adversaire était parvenu à capturer la jeune Moegi, mais Naruto pouvait bien sentir que ce shinobi d'Ame ne le considérait aucunement comme un ennemi.
Le garçon blond utilisa naturellement ses chaînes de chakra pour libérer Moegi, parvenant aisément à esquiver les attaques de son adversaire, avant de fuir.
C'est ainsi que Naruto et les autres shinobis de sa génération réussirent tous ce test préliminaire, leur permettant ainsi de réellement participer à l'examen chûnin.
Le ninja qui avait testé Naruto se révéla être Iruka Umino. Iruka annonça objectivement son rapport à Kakashi, confirmant le fait que Naruto était bien prêt pour participer à cet événement.
"Ils ont fait beaucoup de progrès, en particulier Naruto." Dit Iruka avec émotion.
Iruka fut en réalité extrêmement surpris par les progrès réalisés par Naruto et Sakura qui avaient démontré de puissantes nouvelles capacités.
"Ahahah! Ce gamin n'est clairement plus le même garçon qui faisait le clown à l'académie." Dit Kakashi en pensant à sa technique des chaînes d'adamantine. "La technique qu'il utilise... C'est vraiment leur enfant."