WebNovels

Chapter 34 - Chapitre 34: Hinata Hyûga (+18)

Au cours du mois qui suivit, Naruto et ses coéquipiers restèrent au village de Konoha tout en effectuant uniquement des missions de rang D. Les tâches confiées étaient simples, allant du désherbage d'un jardin à la garde d'animaux et d'enfants.

Bien entendu, l'équipe de Naruto se plaignit naturellement de ces missions ennuyeuses, mais Kakashi ignora totalement leur plainte. Car en réalité, ces missions ordinaires étaient normalement le quotidien des ninjas de leur rang.

Et après avoir passé la journée à rechercher Tora, le gros chat de Madame Shijimi, l'épouse du Daimyô du Pays du Feu, les membres de l'équipe 7 vagabonda à leurs occupations. Naruto et Sakura en profitèrent pour naturellement se promener dans les rues de Konoha.

"Oh! Mais c'est Hinata." Dit Sakura en apercevant un visage familier.

Hinata Hyûga était une ninja de la même génération qu'eux. Elle était une fille élancée, au teint clair, avec des cheveux bleu foncé courts et des yeux blancs avec une teinte de lavande. Ces yeux singuliers étaient une preuve de son appartenance au clan Hyûga.

Hinata portait constamment des vêtements amples, voulant clairement cacher son corps. Son bandeau de Konoha était accroché au niveau de son cou.

"B-bonjour...Sakura-chan et Naruto-kun..." Hinata sursauta légèrement en voyant Naruto et Sakura, et elle les salua avec une voix timide et basse. Son visage blanc fut brusquement marqué par un rougissement.

Il était évident que cette fille était quelqu'un de très timide et discrète. Mais en dehors de sa personnalité naturellement calme, Hinata était surtout dans cet état à cause de la présence de son béguin d'enfance, Naruto.

"Hinata-chan, comment tu vas ? Ça fait un bail depuis l'académie." Dit Naruto. De la même façon que lui et son équipe, Hinata avait ses propres missions avec sa propre équipe.

"Bonjour Hinata, on se promène avec Naruto. Tu veux nous accompagner ?" Proposa Sakura qui avait parfaitement conscience des sentiments d'Hinata envers Naruto. Elle pouvait naturellement voir les yeux envieux et légèrement jaloux de cette fille timide aux cheveux bleus.

"Je ne veux pas vous déranger..." Hinata refusa timidement et s'apprêtait à s'enfuir rapidement.

"Attend, Hinata." Naruto retint la fille en lui agrippant le bras."

"Hein?!" Le visage d'Hinata devint immédiatement rouge, tandis qu'elle perdit aussitôt l'équilibre. Ce simple contact avec Naruto lui avait complètement fait perdre ses moyens. Naruto et Sakura l'emmenèrent naturellement vers un banc.

"Tu vas bien Hinata-chan?"

"Oui... Merci." Hinata avait un air gêné, tandis qu'elle avait clairement agi honteusement devant Naruto. Mais en plus de cela, elle venait de se rendre compte de sa position actuelle.

Hinata était actuellement assise entre Naruto et Sakura. Elle pouvait clairement sentir son corps rentrer en contact avec celui de Naruto. Elle essaya désespérément d'ignorer cela, pendant qu'ils commencèrent à discuter tranquillement au sujet des trois derniers mois.

"Est-ce que vous êtes... Actuellement en couple?" Demanda timidement Hinata. Elle les avait déjà aperçues de nombreuses fois ensemble, et sa curiosité surpassa sa timidité.

"Bien sûr." Dit Naruto, gardant son humeur joviale.

"Oh..." Hinata sentit un poids lourd dans son cœur, tandis que ses yeux devinrent brumeux

"Tu n'as pas à te sentir triste, Hinata-chan. Tu peux aussi nous rejoindre dans notre relation." Dit Sakura en attrapant la main tremblante d'Hinata.

"Hein?! Euh quoi?! Je ne veux pas... Comment peux-tu dire ça, Sakura-san ?" Hinata paniqua clairement, tandis qu'elle ne comprenait clairement pas ce qui se passait.

"On peut venir discuter chez moi, si tu veux?" Proposa Naruto.

"Ne te force pas Hinata. Tu n'es pas obligée de venir."

"Je vais... venir!" Répondit instinctivement Hinata, tandis qu'elle avait toujours voulu visiter la maison de Naruto.

Naruto et Sakura menèrent ainsi l'innocente Hinata, qui passa tout le chemin à se poser des questions sur ce qui allait arriver. Ils arrivèrent ensuite dans le petit appartement de Naruto.

Hinata s'émerveilla un instant en rentrant dans la petite demeure de Naruto. Elle se fichait totalement de l'état de cet appartement. L'appartement entier de Naruto faisait en réalité à peine la taille de la chambre d'Hinata.

"C'est donc là où Naruto a grandi." Les yeux d'Hinata brillèrent de curiosité.

Hinata se retrouva finalement dans la chambre du garçon. Elle avait pleinement écouté et échangé avec Naruto et Sakura, apprenant à peu près tout au sujet de Naruto et son harem. Hinata fut évidemment choquée d'apprendre qu'il avait déjà plusieurs femmes à ses côtés. Mais son humeur ne pouvait que s'adoucir au fur et à mesure que Naruto lui parlait.

"Alors, Hinata-chan, tu acceptes d'entrer en relation avec moi ?" Dit Naruto d'un ton sérieux. Il ne voulait pas blesser cette fille qui ne l'avait jamais intimidé ni rejeté à cause de sa réputation.

"Oui..." La fille aux cheveux bleus parla d'une voix de souris. Son visage était aussi rouge qu'une tomate. Hinata avait toujours rêvé de ce moment, et elle se pinça ainsi plusieurs fois pour s'assurer que tout ceci était réel.

Après que Sakura quitta la chambre, Hinata commença presque à paniquer en comprenant qu'elle était maintenant seule avec Naruto dans sa chambre. Elle utilisa toute sa volonté pour ne pas s'évanouir, alors qu'elle était maintenant assise juste à côté de Naruto sur son lit.

"Si tu le souhaites, on peut remettre cela à plus tard lorsque tu seras prête."

"Je vais bien Naruto-kun... c'est ma première fois et je suis juste un peu timide..." Répondit Hinata.

Naruto s'approcha doucement et lentement d'Hinata, avant de commencer à l'enlacer doucement. Il resta un moment dans cette position en attendant que sa partenaire se calme totalement.

Suite à cela, il l'aida calmement à retirer le gros manteau qui recouvrait le corps mince d'Hinata. Sous ce vêtement ample se cachait en réalité un débardeur blanc qui soulignait parfaitement les courbes du corps d'Hinata. En tant que kunoichi, Hinata avait un ventre plat et tonique.

"Pourquoi tu caches ton magnifique corps derrière ces gros vêtements." Dit Naruto en observant les seins d'Hinata qui pouvaient pleinement tenir dans la paume de Naruto.

"Tu le penses vraiment...?" Demanda Hinata avec un visage incroyablement gêné.

"Tu es vraiment très belle Hinata." Naruto se rapprocha doucement pour l'embrasser.

Hinata avait des vertiges en sentant le baiser du garçon blond. Depuis sa tendre enfance, elle avait toujours rêvé de ce scénario et celui-ci se réalisait enfin. Hinata pouvait clairement sentir son corps se réchauffer, pendant que son cœur battait clairement la chamade.

Hinata était clairement inexpérimentée, et elle se laissa guider par son partenaire blond. Elle suivit simplement ses actions, laissant la langue de Naruto pénétrer sa bouche et s'enrouler avec sa propre langue. Son corps tremblait en sentant les mains de Naruto caresser ses seins à travers son vêtement.

"Mmmh mmh!"

"Aaah mmh Naruto-kun!"

Naruto continua de caresser et embrasser Hinata pendant de longues minutes, tandis qu'il voulait clairement mettre à l'aise sa partenaire. Le couple se retrouva rapidement allongé dans le lit, appréciant pleinement la chaleur émise par leur partenaire.

Mmmmh mmh aah."

"Tu as vraiment de magnifiques seins." Naruto releva son débardeur et révéla ainsi ses gros seins qui rebondirent un instant. Il fixa intensément les tétons roses d'Hinata, avant de commencer à les lécher férocement.

Une douce odeur sucrée rentra dans sa bouche, tandis qu'il léchait avec joie les quelques gouttes de sueur qui entouraient ses seins. Ses doigts s'enfonçant merveilleusement dans la chair tendre de ses seins.

"Mmmh Naruto-kun ❤️!"

*SLURP*

*SLURP*

"Aaah aaah nnghh!" Hinata ne pouvait plus étouffer ses gémissements sensuels, pendant que son partenaire jouait férocement avec sa poitrine sensible. 

Son corps brûlait pour la première fois de sa vie de passion et de luxure. En dehors d'apprécier les actions de Naruto, elle était surtout heureuse de savoir que son partenaire appréciait son corps. Cet acte intime allait clairement lui redonner confiance en son propre corps.

Ce moment allait rester profondément gravé dans son esprit. Il n'y avait aucune chance qu'elle puisse oublier une expérience aussi intense et inoubliable.

Hinata semblait presque oublier le fait qu'elle était maintenant à moitié nue dans la chambre de Naruto. Son esprit était uniquement préoccupé par le plaisir intense que lui prodiguait Naruto. Le plaisir parcourait encore et encore son corps. Elle allait clairement devenir accro à ce sentiment intense et lubrique.

"Aaaaah aaaah!"

"Aaah aahh mmhh mh oui! Naruto-kun...!"

"Aaah mmmh mmh continue...!"

"Je pense être enfin prête, Naruto-kun." Dit-elle timidement.

Le corps d'Hinata était actuellement entouré par les bras de Naruto, ressentant pleinement sa chaleur. Son visage rougissant étant plaqué contre le torse de son partenaire, sentant par la même occasion les battements de son cœur.

Les yeux blancs d'Hinata observaient régulièrement la grosse bite de Naruto, tandis qu'il avait fini par se déshabiller lui-aussi.

"Aaaah aaah Naruto..." Gémit Hinata en sentant les doigts de son partenaire caresser tendrement son entrejambe. La bite en érection de Naruto se frottant contre l'entrée de son vagin. Quelques poils pubiens se trouvaient au niveau de son entrejambe, tandis qu'elle les rasait de manière régulière.

"Ne t'inquiète pas, je serai doux avec toi, ma petite princesse." En voyant qu'elle était finalement prête, Naruto enfonça lentement sa bite à l'intérieur de la chatte humide d'Hinata. 

Il sentit naturellement une certaine résistance de cette chatte vierge. Et évidemment, il y allait doucement pour que sa partenaire puisse pleinement s'habituer à cette nouvelle sensation.

"Narutoo-kun ❤️❤️!" Surprenamment, Hinata bougea en premier son bassin, tandis qu'elle devenait clairement folle de plaisir. Elle n'arrivait pas à croire que la bite de Naruto remplisse enfin ses parois vaginales.

Elle ignora complètement la légère douleur, cherchant rapidement à s'habituer et profiter de ce sentiment intense et incroyable qui frappait son corps. Et alors qu'elle bougeait légèrement le bas de son corps, ses lèvres roses rencontrèrent de nouveau les lèvres de Naruto.

Hinata restait une fière membre du clan Hyûga, et elle avait clairement connu des entraînements beaucoup plus intenses et douloureux que cela. Son endurance restait clairement supérieure à une kunoichi ordinaire comme Sakura. Et la joie d'être enfin avec Naruto éclipsait clairement tout.

"Mmmh mmh."

Naruto était surpris en voyant l'action lubrique de cette fille timide. Il synchronisa rapidement ses poussées avec elle. Le garçon blond commença ainsi à pénétrer la chatte d'Hinata, stimulant en même temps son corps lubrique qui se frottait follement contre lui.

Les deux corps en sueur se frottant érotiquement, pendant qu'un bruit humide et obscène provenait au niveau de leurs entrejambes.

"Aaaah aah oui!"

"Hmmm hmm Naruto-kun!"

"Ahh aaah oui ❤️❤️! Je t'aime tellement Naruto-kun ❤️! Ne t'arrête jamais de me baiser ❤️!" Hinata cria d'extase pendant que le garçon blond léchait férocement ses seins. Son vagin se retrouva en même temps martelée par la bite de Naruto.

La chambre se retrouva dans une ambiance érotique, tandis que le lit de Naruto grinça carrément suite à leurs activités obscènes. Il était difficile à croire que cette fille venait tout juste de perdre sa virginité.

On avait presque l'impression qu'elle couchait simplement de manière habituelle avec son homme. Les bras d'Hinata se retrouvant derrière Naruto, cherchant follement à la plaquer contre elle. Elle ne voulait pas qu'il ne la quitte. Ses parois vaginales s'accrochant aussi pleinement autour de la bite épaisse de Naruto qui ravageait sans pitié ses entrailles.

"Mes femmes sont vraiment toutes des femmes lubriques qui profitent de mon corps." Plaisanta Naruto alors qu'il l'embrassa de manière lubrique.

"Oooh mmmh mmh!" Hinata avait clairement du mal à penser et parler correctement. Ces vagues de plaisir étaient beaucoup trop intenses.

"Je vais jouir en toi, Hinata. Tu es maintenant ma femme, Hinata !" Chuchota Naruto en mordillant lubriquement son oreille.

"Arrgh aah!" Naruto libéra ainsi sa charge directement à l'intérieur de sa chatte.

"Hmm aagh aaah!" Hinata fit une grimace obscène, alors que son corps entier tremblait de manière obscène. Des coeurs se formaient au niveau de ses yeux blancs.

Elle sentait parfaitement bien le foutre chaud de Naruto envahir son utérus. Et pour la première fois de sa vie, Hinata eut un orgasme. Toutes les émotions qu'elle avait conservées furent expulsées en même temps que cet orgasme intense et incroyable.

Un bruit humide et passionné s'échappait de sa chatte, alors qu'elle jouissait pleinement. Un cri d'extase s'échappait évidemment de sa bouche, pendant que ses entrailles se resserraient follement autour du membre de Naruto.

"Aaahhh nnghh je jouis ❤️ après que Naruto-kun a joui en moi ❤️❤️!" Hinata avait un sourire heureux et satisfait. Elle respirait fortement, tout en appréciant pleinement la chaleur de son partenaire. Sa bite était toujours enfouie dans sa chatte, tandis qu'elle sentait encore son sperme en elle. Il avait clairement marqué son corps à jamais, il lui était maintenant impossible de vivre sans lui.

"Je t'aime, Hinata." Naruto embrassa chaleureusement la joue de la fille.

"... Je t'aime aussi Naruto-ku... Naruto ❤️!" Hinata s'endormit avec une expression apaisée. Cette journée inoubliable fut très épuisante pour Hinata, aussi bien physiquement que mentalement.

Après un moment, Naruto se retrouva finalement dans sa chambre à l'intérieur de son manoir dans sa dimension de poche. À ses côtés se trouvaient Sakura et Hinata. Hinata avait naturellement un visage rouge, tandis qu'elle était encore gênée par sa séance lubrique avec Naruto.

Sa gêne étant encore plus grande suite aux questions de Sakura au sujet de sa première fois.

Naruto avait évidemment été récompensé par l'ajout d'Hinata à son harem, et il avait reçu le Jûken, un taijutsu enseigné uniquement dans le clan Hyûga qui avait pour but de frapper son adversaire pour perturber son chakra en injectant son propre chakra dans le corps de sa cible.

Malheureusement, cette technique était normalement utilisée avec le Byakugan, les yeux spéciaux hérités uniquement par les membres du clan Hyûga. Le Byakugan permettait de voir parfaitement les canaux de chakra, permettant ainsi de cibler les méridiens et bloquer complètement le chakra de son adversaire.

"Incroyable... Il m'a fallu plusieurs années pour apprendre le Jûken." Pensa Hinata. Elle était naturellement surprise de savoir que son amant pouvait aussi aisément apprendre une technique. Elle était certaine que de nombreuses personnes seraient prêtes à tout sacrifier pour un tel pouvoir. 

"Cette technique ne me sert à rien sans le Byakugan." Commenta Naruto avec un ton déçu.

"Mmphh tu viens d'obtenir un taijutsu d'un puissant clan et tu ose être déçu?!" Sakura sentit la colère monter en elle. "Le monde est injuste… donner autant à un individu avec aussi peu de reconnaissance."

Ils regardèrent ensuite les récompenses d'Hinata. Sakura fut rapidement très envieuse en voyant que son grand niveau d'affection l'avait fait passer au rang A.

"Mais je ne suis pas surprise... Les sentiments d'Hinata envers Naruto datent bien de l'époque de l'Académie..." Pensa Sakura en soupirant.

Hinata ne réfléchit qu'un instant pour ses récompenses de rang C et B, obtenant une nouvelle capacité et un lot de pilules qui amélioraient grandement son corps et ses réserves de chakra. La nouvelle technique apprise étant une technique très difficile à maîtriser du clan Hyûga.

[Tourbillon Divin du Hakke] : Libère une grande quantité de chakra par tous les pores de l'utilisateur. Pivote ensuite sur lui-même à toute vitesse pour contrer les attaques, créant à la fois un bouclier de chakra rotatif autour de l'utilisateur et repoussant tous les adversaires à proximité.

L'attention de tout le monde fut naturellement plus focalisée sur le choix de la récompense de rang A. C'était la première fois qu'une femme de Naruto atteignait le rang A.

[DING]

[Félicitations à votre femme : Hinata Hyûga a augmenté au Rang A]

Hinata Hyûga a débloqué une récompense, choisissez parmi ces 3 récompenses:

-Lignée Ôtsutsuki : Obtient la lignée Ôtsutsuki, un ancien clan millénaire d'êtres célestes à cornes qui aurait un lien avec le Byakugan.

-Contrat d'invocation (Komainu) : Vous permet d'invoquer des komainu, des lions mythiques qui gardent les portes de sanctuaires sacrés.

-Dévoreuse de chakra : Absorbe le chakra de l'environnement et des êtres vivants autour de vous.

Après un long moment de discussion, Hinata prit finalement la [Lignée Ôtsutsuki] qui paraissait être la récompense la plus précieuse.

Mais leur joie fut de courte durée, tandis que le système annonça subitement avoir scellé la lignée d'Hinata. D'après lui, elle n'était pas encore assez puissante pour pouvoir supporter l'héritage des Ôtsutsuki.

"Je me demande la puissance de cette lignée." Naruto fronça les sourcils.

"Tsunami a eu aussi son pouvoir [Héritière du Roi des Mers] limité par le système à cause de sa force, il faut juste que tu t'entraînes un peu Hinata."

"Hmmm." Hinata hocha doucement de la tête. Elle n'était pas particulièrement déçue d'avoir cette récompense scellée.

Hinata se fichait un peu des récompenses, tandis qu'elle était honnêtement beaucoup plus heureuse de pouvoir être au côté de son béguin d'enfance, Naruto.

[DING]

Hinata Hyûga

Age : 18 ans

Rang A

HP : 480/480

Force : 25

Intelligence : 23

Agilité : 28

Chakra : 700/700

Élément : Katon et Raiton

Titre : Kunoichi de Konoha, Clan Hyûga, Princesse au Byakugan, Clan Ôtsutsuki

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (A), Jûken, 32 Poings du Hakke, 64 Poings du Hakke, Paume du Hakke, Tourbillon Divin du Hakke

More Chapters