PDV Bobby
-Eh bien eh bien...c'était un moment magnifique mes enfants...(dit papa, ses yeux brillants de bonheur, nous réveillant de notre étreinte)
-Effectivement...une rencontre magique...(ajoute Rex, touché)
-C'etait incroyable...(dit Dino, encore sous le coup de l'émotion)
-Oui...on est d'accord avec vous les gars ! (s'exclame Mattew)
-Quand est-ce que tu arrêteras de parler pour nous deux, espèce d'abruti ? (râle encore Andrew et nous rimes tous)
-Le langage !!! (prévient papa en le mettant en garde)
-C'etait vraiment un moment magique mon frère !!! (dit Darian nous serrant dans ses bras, Amalia et moi)
Damian et Logan étaient en retrait sur le côté, laissant parler tout le monde.
Les deux frères avaient un caractère assez discret, ce qui confondait souvent avec de la froideur, faisant fuir les gens.
Mais ils n'aimaient pas moins leur famille. Au contraire, leur façon de montrer leur amour était juste différent des autres.
Au fond d'eux, ils aimaient leur petite sœur. Combien de fois ils en rêvaient lorsqu'ils étaient enfants, l'espoir grandissant en eux.
Mes frères et moi rêvions d'avoir une petite sœur dont nous nous occuperions avec amour et tendresse. C'etait devenu notre rêve. Et nous voilà aujourd'hui, faisant la rencontre d'Amalia, mon double féminin.
Son regard fixant le mien faisait battre mon cœur à vive allure. Ses yeux semblables aux miens, mais d'une intensité extrême. Du moins, c'est ce que je ressentais. Je pouvais déceler au fond d'eux une souffrance profonde et une tristesse insondable.
Je ne pouvais porter mon regard sur autre chose car elle hypnotisait chaque sens présent en moi, ressortant des émotions enfouies depuis longtemps dans mon cœur. Ma petite sœur. Je l'aimais déjà au moment où nos regards se sont posés l'un sur l'autre.
Notre famille est très soudée, encore plus depuis le jour où notre mère est partie, nous abandonnant notre père et nous.
Il était dévasté par son départ, ignorant même pourquoi. Il était au bord du gouffre mais nous étions là pour nous soutenir les uns les autres et le reste de la famille également. Mon grand père a repris son rôle de chef de la mafia le temps que mon père se remette de sa perte et heureusement qu'il était là.
Rex le secondait dans ses tâches, apprenant en même temps son futur rôle de Don.
Nous avons toujours su que notre frère aîné prendrait la relève, suivi de Dino, de Darian et Damian.
Aujourd'hui, notre père a laissé sa place à Rex et les trois autres sont ses hommes de confiance, s'occupant principalement de certaines de nos entreprises, d'accords commerciaux, de livraisons d'armes et d'enquêtes internes et externes.
Matthew est médecin tandis qu' Andrew fait des études de droit, souhaitant devenir l'avocat de notre mafia.
Logan veut être boxeur professionnel et se perfectionne à la salle tous les jours, sous la direction de son entraîneur personnel. Je dois dire qu'il est assez doué pour ce genre de discipline, mais ça correspond tout a fait à son tempérament froid et discret.
Quand à moi, je suis le second PDG de la Corporation Elit qui appartient à notre famille depuis des générations. Notre entreprise automobile a su se diversifier au fil des années, se complétant au style du moment, reinventant sans cesse de nouveaux concepts afin de satisfaire les clients friands de nos collections.
Nous avons toujours fait en sorte que nos véhicules correspondent à chaque public différent. Les riches, les moyennement riches et les moins riches, étaient fous de nos nouveaux modèles, à chaque année qui passait.
Notre équipe d'ingénieurs automobiles est très douée. J'ai obtenu mon diplôme très tôt. Mes frères ont toujours été doués et serieux dans leurs études. Mon père nous a inculqué la droiture, le respect d'autrui et l'importance de réussir dans la vie. Beaucoup n'ont pas la chance d'avoir une famille riche comme la nôtre et doivent lutter et bosser dur afin de s'en sortir, donc nous sommes conscients d'être privilégiés.
-Allez les enfants, allons manger ! (s'exclame papa, heureux comme tout)
Nous nous installames autour de la table, Amalia à mes côtés, ne me quittant plus d'une semelle. Sa timidité est trop mignonne. Assise à cette immense table, nous la voyons admirer le lustre qui trône au dessus de nous, émerveillée par ce manoir qui désormais, lui appartient aussi.
-Petite sœur, tu aimes la décoration? (demande Andrew avec curiosité)
-Oh oui ! cette maison est magnifique et l'intérieur est éblouissant ! (repond-t-elle en souriant)
-Merci preciosa ! (ajoute Matthew en lui faisant un clin d'oeil)
-Voilà les plats qui arrivent !!! (déclare Dino avec exitation et notre princesse rit de lui)
-Mmm...tesoro, aimes-tu la viande rouge? (lui demande papa)
-Oui, j'adore ça !!! (dit-t-elle, les yeux grands ouverts par le festin se trouvant sur notre table) peux-tu me mettre juste un petit morceau s'il te plaît ? oh...et je peux avoir un peu de pâtes aussi ? Oh mon dieu, je n'ai jamais autant vu de nourriture de ma vie!!! (s'exite-t-elle devant toute la nourriture)
-Bien sûr chérie ! donne moi son assiette Bobby! (et papa la servit, mettant juste une quantité raisonnable pour elle)
Mes frères et moi échangeames un regard, pensant exactement la même chose.
Inconsciemment, notre petite sœur dévoile un élément crucial chez elle. Un indice de ses habitudes de vie. Son appétit n'est pas naturel. Ou c'est louche, ou alors elle fait partie de ces jeunes fille voulant surveiller leur poids, mais vu les regards de mes frères, nos pensees convergent vers un résultat commun.
Nous ne pouvons pas lui tirer les vers du nez, nous devons lui prouver qu'elle peut avoir confiance en nous et se confier à sa famille lorsqu'elle n'est pas bien.
Je vois Logan et Damian l'observer avec irritation, sûrement à cause de son appétit d'oiseau. Mais heureusement, ils ne lui font aucune remarque.
Nous mangeons tous en discutant et riant, papa racontant des souvenirs lorsque nous étions enfants et Amalia gloussant et se moquant de nous gentiment. La voix de notre sœur est douce et délicate, berçant nos cœurs par sa gaieté et sa joie.