WebNovels

Chapter 3 - 3: Chapter 003

Chapitre 3 : Une provocation de la part d'un adolescent de deuxième année !

« Qui !? »

En entendant les mots pleins de dédain, les sourcils de Li Hao ne purent s'empêcher de se gratter.

Bien que Li Hao appartienne au genre de personne ordinaire à l'école, cela ne signifie pas qu'il est un enfant bien élevé, au contraire, il a aussi du sang agité qui coule dans ses os, sinon comment peut-il ignorer les obstacles à la maison et s'inscrire à un programme de football que tout le monde méprise ?

Li Hao tourna la tête et vit un garçon costaud d'une taille d'un mètre et de huit deux, se regardant avec ses mains dans ses poches, ce jeune homme se regardait avec condescendance à ce moment-là, son expression était pleine de dédain et de fierté.

"Oh, je pensais qui avait eu de la chance, il s'est avéré que c'était toi Li Hao ! Quand avez-vous attrapé la ligne de Coach Zhao ? A la veille de la sélection, je peux encore vous y ajouter, on dirait que vous êtes un mec médiocre en semaine, et vous avez le cœur plein d'yeux ! "

Cet adolescent s'appelle Zhao Feng, et Li Hao est un étudiant spécialisé dans le sport dans les premières et vingt et unième classes du lycée, et le sport qu'ils choisissent est le football.

C'est juste différent de la discrétion de Li Hao, Zhao Feng aime se montrer et intimide souvent ses camarades de classe avec son corps robuste, appartenant aux célèbres épines de la classe, mais son talent de footballeur n'est pas faible et le niveau n'est pas bas, ce qui fait que le professeur l'aime toujours beaucoup, alors il ferme les yeux et se soucie rarement de lui.

On dit que cette fois dans la sélection des nouveaux membres de l'équipe universitaire, Zhao Feng est inévitable, alors pour Li Hao, qui a soudainement un concurrent, comment peut-il avoir un bon visage, sans parler du fait que Li Hao est toujours un déchet médiocre qu'il méprise.

La taille de Li Hao n'est pas basse, environ un mètre huit, mais comparée à Zhao Feng, elle est encore un peu basse, sans parler du fait que le menton de Zhao Feng est levé vers le ciel et que regarder Li Hao est complètement haut.

"Zhao Feng, je ne comprends pas de quoi vous parlez, mais il y a une chose dont j'espère que vous vous souvenez, je ne plaisante pas avec vous, vous feriez mieux de ne pas vous embêter avec moi, généralement je me fiche de ce que vous voulez faire, cela ne signifie pas que j'ai peur de vous, cela signifie simplement que je suis trop paresseux pour faire des choses autres que le football, J'espère que tu n'empruntes pas le poteau pour grimper, tu penses que tout le monde a peur de toi !

L'entraînement de Li Hao était entièrement dédié, donc bien que Zhao Huansong soit venu le voir pendant trois nuits consécutives, Li Hao ne savait vraiment rien du tout.

Et même s'il ne sait rien, il doit y aller pour avoir l'opportunité d'avoir une sélection dans l'équipe universitaire, après tout, ce n'est qu'en rejoignant l'équipe universitaire qu'il y a une chance de participer à la compétition, et ce n'est qu'alors qu'il y aura une chance d'être vu par le club ou l'équipe de jeunes pour leurs performances. Et si vous voulez avoir un plus grand développement à l'avenir, vous devez rejoindre l'équipe universitaire.

Donc, peu importe ce que Zhao Feng disait, Li Hao ne laisserait pas passer cette opportunité, et si Zhao Feng pensait qu'il était un tyran et voulait lui intimider la tête, alors il l'aveuglerait vraiment.

Quand il était au collège, il était également un célèbre maître de combat, et quand il s'agissait de poings, il n'avait vraiment pas peur de Zhao Feng.

« Li Hao, tu déclares la guerre ? » Lorsque Zhao Feng a entendu les paroles de Li Hao, son visage est soudainement devenu sombre, il avait l'habitude d'intimider les gens en semaine, et à ce moment-là, voyant que Li Hao osait l'affronter, la colère dans son cœur montait déjà.

« Idiot ! Secondaire 2 malade ? "

Li Hao a levé les yeux au ciel et a déclaré la guerre ? Avez-vous regardé trop d'anime à sang chaud ?

En tant que joueur de football, il n'y a pas de mal à regarder des anime comme Soccer Boys, qui sont bien meilleurs que vos deux anime du milieu !

« Tu oses m'insulter, tu n'es que la deuxième année, et toute ta famille est la deuxième année ! »

Dès que Zhao Feng serra les poings, il le vit faire un pas en avant, se rapprocher de Li Hao et dit d'un ton sombre : « Li Hao, tu n'es pas autorisé à participer à la sélection de l'équipe universitaire demain, tu sais ? » "

« Ah bon ? Raison? Li Hao leva les sourcils et son expression était encore très calme.

« La raison ? Bourdonner! "

Zhao Feng ricana et dit : « Juste un poulet aussi médiocre que vous, participer à l'évaluation de l'équipe de l'école ne fera qu'abaisser notre niveau et faire rire les gens ! » Afin de vous sauver la face, je vous conseille de renoncer docilement de votre propre initiative, sinon...

"You're going to kill me?" Li Hao answered.

Zhao Feng: "…"

"I'll kill your sister!"

"I am an only son and have no sister!" Li Hao said seriously.

"..."

"The ghost is going to kill you, otherwise I'll let you know a little color now, let you know the gap between you and me, and make you feel desperate!" Let you know that you weak chicken is not worthy to compete with me at all!! "

Zhao Feng hugged his arms, looked at Li Hao with a condescending expression, and sneered: "Li Hao, do you want to be hit by me and lose hope in the future and give up, or take the initiative to give up and choose by yourself?" "

"Idiot, it's really more middle two!"

Li Hao rolled his eyes, if it was any other time, he would be too lazy to do this idiotic match with Zhao Feng, but he had just won the trick of hanging the golden hook upside down and shooting the tiger, Li Hao really wanted to find someone to practice.

Since Zhao Feng sent himself a pillow when he was sleepy, and took the initiative to send it to the door, how could he miss this opportunity….

PrevNext

More Chapters