WebNovels

Chapter 31 - Chapitre 31: Bio-Saiyan

Plus de deux mois s'étaient écoulés depuis l'incident impliquant Majin Buu, et la paix semblait s'être correctement installée sur Terre.

Le dernier incident étant l'arrivée de soldats de Freezer, mais ceux-ci furent complètement annihilés par le duo improbable de Zangya et Sélipa. Cet événement resta néanmoins un secret partagé au sein du harem de Gohan, tandis que Goku et les autres n'en entendirent même pas parler pour le moment.

Et finalement, le jour tant attendu arriva, Gohan allait enfin rencontrer convenablement le père de Videl. 

"Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer." Dit Piiza en faisant un clin d'œil en direction de Gohan.

La secrétaire rousse de Satan se retenait de taquiner un peu plus Gohan à cause de la présence de Videl à ses côtés. Malgré le fait qu'elle soit aussi devenue la partenaire de Gohan, la relation de Piiza et Videl n'avait pas beaucoup changé.

On pouvait même dire que cela avait empiré, tandis que Videl la voyait maintenant comme une rivale.

"J'espère surtout que mon père ne va pas me faire honte... Il passe continuellement ses journées à s'occuper de Majin Buu. Je comprends qu'il prenne ses responsabilités pour éviter de voir ce démon rose commettre un massacre, mais j'ai parfois l'impression qu'il m'oublie..." Soupira Videl.

"Tout ira bien." Gohan plaça sa main sur l'épaule de Videl, la caressant doucement pour la détendre.

Mais alors qu'ils marchaient dans la grande demeure luxurieuse de la famille de Videl, Piiza, Gohan et Videl se tinrent devant la porte du bureau de Satan.

En ouvrant la porte, ils furent surpris de voir que le père de Videl était déjà en compagnie de quelqu'un. C'était surprenant pour Piiza qui n'avait pourtant pas connaissance d'un rendez-vous à ce moment de la journée.

"Qu'est-ce que tu fais ici, C-18?" Demanda Gohan en reconnaissant naturellement cette femme blonde au regard froid... Il ne l'avait pas revue depuis l'enterrement de Krillin. Comme toujours, C-18 avait un visage calme et froid, et il était ainsi difficile de lire ses émotions.

"Je suis tout aussi surpris de te voir là." C-18 observa la main de Gohan autour de l'épaule de Videl. Elle reconcentra son attention sur Satan, l'attrapant par le col de son vêtement. "Je suis venu récupérer mon argent !"

En réalité, le tournoi Tenkaichi Budokai s'était poursuivi suite au départ de Gohan et les autres participants à la poursuite des sbires de Babidi. Et rapidement, C-18 avait fini en finale face à Satan.

La femme blonde au visage froid avait ainsi conclu un accord avec lui, et elle lui laissa une victoire en échange de 100 millions de zéni. Malheureusement, malgré la grande richesse de Mister Satan, cette somme était difficile à accueillir, et il avait surtout oublié ce marché.

Satan avait passé les derniers mois avec Majin Buu, contraint de dépenser des fortunes pour nourrir ce glouton insatiable.

"Je t'assure que je vais te payer, mais attends encore un peu s'il te plaît..." Répondit Satan d'une voix discrète en voyant que sa fille était présente. Il devait au moins garder une bonne figure devant elle.

Mais alors que la discussion tournait étrangement, une nouvelle personne arriva soudainement dans la pièce. Cet inconnu à lunettes portait un costume bleu ciel chic, même s'il semblait légèrement mouillé. Il contourna Gohan, Videl et Piiza pour arriver face à Satan.

"Je suis venu vous rencontrer, Mister Satan." Déclara l'homme alors qu'il tendait une lettre mouillée à Satan. "Voici une invitation pour vous."

Satan déchira sans pitié la lettre, avant d'ordonner à sa secrétaire de chasser cet inconnu. Toutefois, la situation dégénéra beaucoup plus lorsque l'inconnu du nom de Men-Men chuchotera un secret aux oreilles de Satan.

"Quel comportement présomptueux pour quelqu'un qui faisait pipi au lit jusqu'à l'âge de douze ans..." Marmonna Men-Men avec arrogance.

"Quoi...?! Non! Qui es-tu?! Personne ne devrait savoir cela...!" Satan déglutit, faisant immédiatement taire la voix de son interlocuteur.

Men-Men se révéla ensuite être le cousin d'un certain Jaguar. Jaguar était en réalité l'ami et rival d'enfance de Satan. Les deux hommes avaient fini par se perdre de vue suite au succès mondial de Satan en tant qu'expert en arts martiaux.

"Et tu veux que j'aille à la rencontre de Jaguar..." Satan grinça des dents, ne voulant aucunement que ses petits secrets honteux soient révélés au grand jour. Après un moment d'hésitation, il finit par accepter. Sa réputation était l'une des choses les plus importantes pour lui.

"Attend une minute, le vieux! On n'a pas fini de discuter, j'espère que tu n'as pas oublié notre marché." Déclara C-18.

"Eh! Je veux aussi des explications, papa! Cette affaire est terriblement louche." S'exclama enfin Videl avec un air renfrogné en direction de son père. Elle n'aimait pas voir ce qui se passait, surtout en présence de Gohan.

Satan était clairement débordé de toute part, et finalement, il parvint à faire accepter à C-18 de l'accompagner jusqu'à la demeure de Jaguar. Il voulait au départ laisser sa fille sur place, mais Videl s'invita de force, et bien entendu Gohan était aussi de la partie.

"Toi...! Ne fais pas le malin !" Grogna Satan en direction de Gohan.

"Mais... Je n'ai pas dit un mot jusqu'à présent..."

Avant de partir, C-18 approcha la secrétaire rousse de Satan. Elle lui lança un regard menaçant. "Ma fille est dans la pièce à côté, tu vas t'occuper d'elle pendant notre absence. Tâche à ce que rien ne lui arrive !"

"Hein...?" Piiza était tout aussi débordée par la situation, et fut réveillée par le bref avertissement de C-18. La femme rousse regarda ainsi tout le monde partir, alors qu'elle tenait la petite main de jeune fille de C-18, Mallon.

Gohan et les autres voyagèrent ainsi dans un véhicule volant étroit jusqu'à une grande île appartenant à Jaguar. Jaguar possédait le titre de Comte et le grand château au milieu de cette île dévoilait assez bien la grande fortune de l'homme.

"Grrr grrr..." Satan passa tout le voyage à fixer méchamment Gohan, voyant clairement bien sa proximité avec sa fille. Toutefois, il se rappelait bien du dernier tournoi, voyant les capacités surnaturelles de Gohan et son entourage. Satan n'avait confiance en ce garçon, mais il n'était pas stupide au point de le provoquer ouvertement.

"On dirait bien que la première rencontre avec ton père ne se passe pas très bien." Chuchota Gohan.

"Ne t'inquiète pas, cela va s'arranger avec le temps."

Le groupe rentra ensuite dans le château, où se trouvait un grand nombre d'hommes à l'allure étrange. Ces créatures étaient entièrement nues et dépourvues de tout organe sexuel. Leur peau arborait des teintes variées, allant du rose au bleu.

Ces monstres étaient des bio-guerriers, des combattants artificiels que Jaguar avait créés pour pouvoir vaincre Satan.

"Oh! Mais je revois enfin le visage de Mister Satan. Tu es toujours aussi ridicule que la dernière fois qu'on s'est vu." Déclara brusquement Jaguar d'une voix mesquine. "J'ai dépensé une fortune pour créer ces combattants d'élites capables de te vaincre. L'heure de ma vengeance est enfin arrivée."

"Et toi, tu as toujours ce même visage sournois." Répondit Satan en croisant fièrement les bras.

Jaguar était un homme de petite taille avec une grande corpulence. Son visage ovale joufflu dévoilait néanmoins un certain mépris et mesquinerie naturelle. 

Ses longs cheveux noirs correctement peignés étaient attachés en une queue de cheval qui pendait sur son épaule gauche. Il portait aussi un luxueux costume rouge.

Et sans perdre un instant, tout le monde arriva à l'intérieur du château et Satan prit place dans une grande arène. Jaguar était assis sur un siège confortable, tandis que son cousin l'assistait à côté de lui.

Mais alors que les nombreux bio-guerriers apparurent tout autour de l'arène de combat, Satan perdit rapidement ses moyens face à autant d'adversaires qui semblaient assez forts.

"Euuuh... Qu'en penses-tu, C-18 ? Tu veux essayer de les combattre ?" Demanda Satan avec un visage gêné.

"Si tu rajoutes 20 millions de zeni." Répondit C-18 en soupirant. Elle était clairement bien ennuyée par cette situation.

"Bien..." Satan porta ensuite son attention sur Gohan qui était toujours au côté de sa fille. "Et toi aussi, tu vas aussi participer !" 

Satan regagna une posture droite, avant de déclarer que son élève, C-18, et son gendre, Son Gohan allaient combattre à sa place.

Cette décision ne fut aucunement refusable pour Jaguar qui fut menacé par C-18. La femme blonde était loin d'être une personne polie, et elle explosa une partie des murs du château pour exprimer sa frustration, envoyant en même temps un avertissement à Satan.

"Tu as entendu, mon père a dit que tu étais son gendre." Dit Videl avec un grand sourire, pendant qu'elle tapotait le dos de Gohan. Elle venait de gagner une longueur d'avance sur Erasa et Angela.

La présence de Gohan et C-18 permit de vaincre complètement les différents bio-guerriers de Jaguar. Les deux combattants n'avaient pas besoin de faire de grands efforts pour vaincre ces créatures qui étaient plus puissantes qu'un humain ordinaire.

"Ces choses ne peuvent certainement même pas tenir face aux sbires de Babidi." Pensa Gohan, alors qu'il envoyait voler un gros bio-guerrier à travers toute la salle.

"Tellement pénible... !" C-18 ne retenait aucunement ses coups, assommant plusieurs adversaires en quelques coups.

Gohan et C-18 furent sans surprise les seuls combattants encore debout, ce qui remplit Satan de joie tandis que Videl applaudissait joyeusement la prestation de Gohan.

"Ne crie pas victoire si vite, Satan! Il me reste une dernière carte à jouer." Déclara Jaguar en grinçant des dents.

"Ahahahah! Tu sembles bien désespéré, mon pauvre ami. Tu peux amener n'importe qui, on va s'occuper d'eux." Satan jeta instinctivement un regard vers Gohan et C-18 en parlant avec cette assurance forcée.

Jaguar emmena ensuite tout le monde dans un grand complexe souterrain sous son château. De nombreuses installations scientifiques importantes parsemaient ce lieu, tandis que des cuves avec des bio-guerriers étaient omniprésentes.

Cet environnement, où travaillait un grand nombre de scientifiques, était sans surprise l'endroit où étaient créés les bio-guerriers.

Mais alors qu'ils marchaient dans ce lieu, Gohan et les autres firent face à une grande cuve centrale où se trouvait un homme nu avec des cheveux noirs. Son apparence était beaucoup plus humaine que les autres bio-guerriers.

"Une queue...! Ne me dites pas que..." Le visage de Gohan se durcit en voyant une queue au-dessus des fesses de l'être dans sa cuve.

"Ahahahah! Regardez-moi notre dernière création, voici l'ultime guerrier, le Bio-Saiyan !" Dit Jaguar.

"Comment ça ?! Tu as bien dit bio-saiyan ?!" Gohan attrapa brusquement le col de la chemise de Jaguar, le soulevant aisément dans les airs.

"Relâche-moi, sale gamin! Oui, c'est bien son nom !" Jaguar ne pouvait aucunement résister, alors qu'il se débattait follement dans le vide.

"Le Bio-Saiyan a été créé grâce à l'ADN que notre machine a pu collecter à travers le monde. Je ne sais pas grand-chose des Saiyans, mais d'après les données obtenues par un confrère scientifique, le Docteur Gero, elles font l'éloge de la force de cette mystérieuse race présente en secret sur notre planète" Dit un vieux scientifique.

"Nous avons pu créer ce sujet spécial grâce aux échantillons d'ADN récoltés." Ajouta à son tour une femme scientifique aux longs cheveux châtains. "Et il y a quelques temps de cela, nous avons récolté une grande quantité d'ADN dans une plaine à quelques heures de Satan City."

"Vous avez collecté de l'ADN de Saiyan..." Gohan relâcha finalement Jaguar, le faisant tomber sur ses fesses.

Il observa profondément l'homme dans cette cuve remplie d'un liquide verdâtre fluorescent. À part, son père, son frère, Vegeta, Trunks, Sélipa et lui, il n'y avait pas d'autres Saiyans.

Videl et C-18 avaient aussi une réaction en entendant cela. La jeune femme aux cheveux noirs était bien au courant de l'héritage Saiyan de son partenaire, tandis que C-18 avait surtout une légère réaction en entendant parler du docteur Gero.

Gero était le responsable de la transformation de C-18 en cyborg, créée dans le seul but de traquer et tuer Son Goku. Ce vieux scientifique, aujourd'hui mort, avait affronté Gohan et ses amis plusieurs années plus tôt. Il était surtout le principal responsable de la création de Cell.

Mais alors que Gohan se rapprochait doucement de ce Bio-Saiyan pour l'observer, celui-ci sembla réagir à sa présence. Ses yeux s'ouvrirent brusquement, avant que la cuve dans laquelle il était explosa.

"Attention!" Gohan leva les mains, prêt à s'interposer pour protéger les personnes derrière lui.

Le Bio-Saiyan se releva lentement, fixant profondément Gohan avec un regard vide. Il ne semblait pas avoir d'intelligence. 

Néanmoins, l'explosion générée a causé une brèche dans les cuves du laboratoire, laissant s'échapper le bio-liquide permettant la création de ces combattants artificiels. Et avant même que les scientifiques puissent réagir, le liquide pâteux violet se déversa brusquement sur le Bio-Saiyan.

"Aarghhh!" Un cri monstrueux s'échappa du Bio-Saiyan, tandis que tout son corps semblait brûlé au contact de ce liquide. Toutefois, ce liquide semblait rentrer en symbiose avec le monstre.

"Ne vous inquiétez pas, le Bio-Saiyan écoute tous mes ordres!" Jaguar pointa du doigt la créature monstrueuse recouverte d'un liquide verdâtre en train de marcher vers eux. "Arrête-toi !"

"Il ne semble pas vouloir vous écouter." Commenta Videl en voyant que le monstre continuait de se diriger vers eux.

Plusieurs bio-guerriers foncèrent en riposte vers le Bio-Saiyan, cherchant à le contrôler. Cela fut un échec cuisant, tandis que les guerriers artificiels furent complètement repoussés et les quelques-uns d'entre eux tombèrent dans le liquide pâteux violet à proximité.

Les bio-guerriers, qui rentrèrent en contact avec le bio-liquide, se liquéfièrent complètement.

"Je vais avoir besoin de ton aide pour arrêter ce monstre." Déclara Gohan en chargeant vers le Bio-Saiyan.

"Tchh! Je veux rentrer vite pour que cet idiot puisse enfin me payer." C-18 accompagna tout de même Gohan dans sa charge.

Gohan arriva en premier face au Bio-Saiyan, et il le frappa immédiatement au niveau du torse. Malgré le liquide visqueux composant son corps, le corps du Bio-Saiyan était tout de même assez dur.

La femme blonde arriva à son tour, donnant un coup de pied à la tête de la créature qui finit par voler en arrière, s'écrasant contre un autre dispositif du laboratoire.

Pendant que Gohan et C-18 faisaient face au Bio-Saiyan, le personnel du laboratoire commençait rapidement à paniquer à cause de la fuite du bio-liquide. Ce liquide corrosif se répandait progressivement, détruisant tout sur son passage.

"Venez avec moi!" Videl attrapa son père, Jaguar et Men-Men, volant en dehors du chaos qui faisait place dans le laboratoire souterrain.

"Grroarghh!!!" L'aura de Bio-Saiyan explosa soudainement, tandis qu'une énergie jaune l'entourait. On pouvait voir des mèches de cheveux dorées à travers l'épaisse couche visqueuse qui recouvrait son corps.

"Fais attention, il est beaucoup plus fort!" S'exclama Gohan qui décida aussi de se transformer, passant en Super Saiyan.

Et alors que le poing du jeune homme vola vers le poing du Bio-Saiyan, Gohan recula face à la force déployée par le monstre enragé.

"Je ne suis pas aussi faible que tu peux le croire!" C-18 apparut dans le dos du Bio-Saiyan, lui donnant un redoutable coup de pied au niveau du cou. "Quoi ?!"

C-18 n'eut le temps de reculer que le monstre attrapa sa jambe, avant de la projeter férocement contre un obstacle. Un lourd bruit résonna, tandis que C-18 cracha du sang.

Gohan avait suffisamment reculé, et il tira plusieurs projectiles de ki sur le Bio-Saiyan qui se contentait uniquement de charger vers lui comme un sauvage.

"Malheureusement, ton existence doit être une grande souffrance. Je vais m'assurer d'abréger tes souffrances. [Kamehameha]!" Gohan canalisa une puissante sphère de ki qu'il relâcha au moment où deux ou trois mètres le séparaient du Bio-Saiyan.

Un puissant laser d'énergie frappa mortellement le corps imposant et monstrueux du Bio-Saiyan. Mais malgré la force déployée, le monstre continuait d'avancer vers Gohan.

Et lorsque Gohan cessa finalement son attaque, son visage devint surpris en voyant que le monstre tenait encore debout. Littéralement la moitié de son corps avait été néanmoins vaporisée par son attaque.

Toutefois, cette partie manquante de Bio-Saiyan se reforma rapidement. La matière visqueuse verdâtre semblait avoir complètement fusionné avec son être, et il régénéra ainsi naturellement ses parties manquantes.

"J'en ai marre de combattre des adversaires capables de se régénérer." Marmonna Gohan en volant loin du monstre, qui lança follement plusieurs attaques de ki tout autour de lui. Il semblerait que son instinct le poussait à tuer Gohan. "Je me demande pourquoi il m'en est autant... Est-ce parce que mon ADN a été le plus utilisé pour sa conception...?"

Le jeune homme vola ensuite vers C-18, l'aidant à se relever. Il voulait son aide pour achever en un seul coup le Bio-Saiyan.

"Tu oses me demander de l'aider, alors que tu peux certainement t'en occuper seul." C-18 essuya le sang au coin de ses lèvres, avant de lancer un sourire amusé vers Gohan. "Tu as beaucoup de chance qu'on se connaisse, mais la prochaine fois, mes services seront payants."

C-18 se positionna ensuite à proximité du Bio-Saiyan, pendant que Gohan s'utilisait comme appât. Gohan se transforma rapidement en Super Saiyan 2, son aura et son pouvoir rayonnant dans tout le complexe souterrain.

"Graooarrghh!!!" Le Bio-Saiyan hurla de rage en sentant l'énergie de Gohan exploser. Le monstre pointa ses mains vers lui, avant de préparer une puissante attaque d'énergie.

"[Kamehameha]!" Gohan concentra lui-aussi son ki pour attaque, libérant de nouveau une immense frappe d'énergie vers le Bio-Saiyan.

Mais avant même que les attaques de Gohan et du Bio-Saiyan ne soient lancées, C-18 frappa le monstre visqueux avec une attaque en traître dans son dos.

"Tu vas me payer le temps perdu! Et surtout, tu vas me payer les dégâts que j'ai subis !" C-18 libéra un rayon d'énergie depuis ses mains, frappant continuellement le dos du monstre pour le déstabiliser.

C-18 était une cyborg qui possédait une énergie illimitée, et elle pouvait ainsi surpasser toute personne dans un combat d'endurance. Son attaque continue n'allait pas cesser tant que le monstre était encore debout.

Même si la cyborg blonde était clairement moins puissante que le Gohan actuel, elle était suffisamment puissante pour affronter un Super Saiyan. Malgré les années de paix sans combat, le corps de C-18 n'était pas rouillé et elle restait prête à affronter des ennemis.

Gohan profita naturellement du moment de perturbation dans l'attaque du Bio-Saiyan pour lancer son attaque de plein fouet.

"Aarrghhh! Ggroooarrghh !" Le Bio-Saiyan hurla désespérément de rage, mais il ne pouvait que tenter de résister à ces deux attaques conjointes. Son corps était soumis à une terrible épreuve.

Le monstre verdâtre pouvait supporter l'attaque de C-18, mais il savait parfaitement que son corps ne pouvait supporter l'attaque destructrice de Gohan. Ce dilemme le força à rester sur place, essayant en vain de résister à ces deux attaques simultanées.

"Meurt!" Gohan puisa dans tout son ki contre le Bio-Saiyan, produisant une attaque destructrice qui commença à consumer le Bio-Saiyan.

Et en quelques instants, le corps du Bio-Saiyan fut frappé directement par l'attaque de Gohan. Le jeune homme continuant d'attaquer le monstre tant qu'il sentait sa présence. Et C-18, avec son énergie illimitée, suivit simplement les actions de Gohan.

Après de nombreuses minutes à attaquer le Bio-Saiyan, Gohan et C-18 vérifièrent attentivement que le monstre avait été complètement désintégré, avant de quitter ensemble le laboratoire souterrain qui était en train de s'effondrer. Cet effondrement étant surtout causé par les attaques du duo.

Avant la fuite des scientifiques, ceux-ci étaient parvenus à complètement sceller le bio-liquide, évitant ainsi qu'il ne se répande dans le reste de l'île.

More Chapters