"Ma curiosité est beaucoup trop grande." Tsunade ignora totalement sa fatigue suite à ses journées de travail chargées. Elle était incroyablement intriguée par la possibilité de ramener à la vie une personne qui avait un lien avec elle.
[DING]
[Donjon: Porte des Étoiles]
[Joueur: Naruto Uzumaki, Tsunade Senju]
Le couple se retrouva soudainement transporté au bord d'une falaise qui surplombait un village d'apparence simple et ordinaire. Des murailles en bois parsemaient ce village, tandis que les maisons étaient toutes en bois.
Ce village était situé au plein milieu d'une plaine herbeuse et entouré d'une forêt dense. Plusieurs montagnes entouraient la zone, formant une sorte de barrière naturelle. Tsunade et Naruto se situant sur l'un des sommets qui surplombait ce lieu.
"Est-ce que tu reconnais ce lieu?" Demanda Naruto, tandis qu'il regardait curieusement autour d'eux.
"Non, cet endroit est beaucoup trop commun. Je ne sais même pas si on est réellement encore au Pays du Feu." Tsunade secoua la tête.
Mais alors que le couple blond cherchait à descendre pour en apprendre plus sur ce village en contrebas, ils entendirent brusquement des bruits d'explosion.
Et sans tarder, plusieurs silhouettes émergèrent brusquement de la lisière de la forêt. Ces personnes se précipitaient rapidement vers le village d'apparence simple et sans défense.
"Des shinobis de Suna." Tsunade reconnut rapidement les tenues de ces shinobis, même s'ils différaient néanmoins avec ceux portés actuellement. Il était clair qu'ils étaient dans un passé plutôt lointain.
En riposte immédiate à l'assaut des shinobis de Suna, des shinobis sortirent à leur tour du village. Et sans tarder, un affrontement s'engagea entre les deux partis. Tsunade reconnut naturellement les shinobis sortis du village comme étant des ninjas de Konoha.
De la même manière que les ninjas du désert, ces shinobis de Konoha portaient des tenues de combat clairement dépassées. Les shinobis de Konoha étaient néanmoins en infériorité numérique.
"Inutile de perdre plus de temps à décider qui on va aider." Dit Tsunade, alors qu'elle sauta de la falaise, suivie de près par son compagnon blond.
L'arrivée soudaine de Naruto et Tsunade surprit grandement les deux camps, car aucun d'eux ne portait de symbole indiquant leur appartenance. Sans hésitation, le couple blond commença à s'attaquer aux shinobis de Suna, réduisant rapidement leur nombre.
Mais la situation bascula brusquement lorsqu'une avalanche de sable surgit de toute part, cherchant complètement à ensevelir cette plaine, ce village et les personnes qui s'y trouvaient.
Et alors que ce glissement de sable allait brutalement ensevelir le village, elle se retrouva complètement bloquée. Une formation avait été établie pour protéger ce village, stoppant complètement la marée de sable.
"Cet idiot de Shura! Le Kazekage est réellement imprudent de l'avoir envoyé avec nous." Les shinobis de Suna exprimèrent leur mécontentement de l'apparition de cette étendue de sable qui était en réalité l'œuvre de l'un de leurs alliés.
Ils cherchaient à envahir ce territoire du Pays du Feu pour sa fertilité. Mais à quoi bon prendre possession de cette plaine verdoyante et de cette forêt boisée si tout cela finissait enseveli sous le sable ?
"Aahahahaha! Mourrez! Mourrez tous !!" S'exclama brusquement une voix masculine. Cette voix appartenait à la personne responsable de l'apparition de cette marée de sable.
L'homme manipula immédiatement cette grande quantité de sable, et sans aucune hésitation, il compressa les shinobis qui ne ressemblaient pas à des shinobis de Suna. Le sable compressa sans pitié les shinobis de Konoha, les réduisant en un instant en une bouillie sanglante.
"On dirait bien qu'on est tombé sur une personne complètement folle et assoiffée de sang." Marmonna Naruto. Il portait Tsunade dans ses bras, tandis qu'il s'était extirpé à temps de l'attaque de ce type.
"Je crois comprendre la situation..." Marmonna Tsunade, alors qu'elle reconnut brièvement le visage de cet homme.
"Qu'est-ce que vous attendez?! Massacrez les survivants !" Hurla follement l'homme du nom de Shura.
Cet homme avait un corps ridiculement musclé, tandis qu'il portait uniquement un pantalon sombre. Son torse était entièrement couvert de cicatrices, plus ou moins larges, et même son visage portait les marques de nombreuses blessures. Sa peau était naturellement bronzée par le soleil du désert.
Shura possédait de courts cheveux blonds et des yeux jaunes qui transpiraient d'une folie meurtrière. De nombreuses dents manquaient dans sa bouche, tandis que les dents restantes étaient pour la plupart fissurées et cassées.
Sa simple apparence montrait bien qu'il était un fou du combat.
"Tu le connais?" Demanda Naruto, alors qu'il se posait en hauteur sur un arbre.
"Oui, je le connais. C'était un ninja de renom de Suna, Shura le Désert du Mal." Répondit Tsunade avec un air sombre.
"Le Désert du Mal? Comme ce lieu du Pays du Vent ?" Naruto fit immédiatement la connexion avec la zone qui avait servi comme deuxième épreuve au récent examen chûnin.
"Oui, les habitants du Pays du Vent l'ont appelé ainsi, car c'est dans ce lieu que Shura fit son ultime et dernier combat." Tsunade s'arrêta un instant. "Je n'ai pas besoin de te prévenir sur le fait qu'il possède un pouvoir monstrueux."
"Ouais, je vois bien ça." Naruto avait un visage sérieux, alors qu'il sentit l'immense quantité de chakra qui s'émanait de cet homme.
"Tu l'as certainement déjà remarqué, mais cet homme est bien un Jinchûriki, et plus précisément le second réceptacle d'Ichibi et le prédécesseur de Gaara." La présence de cet homme était la raison derrière le regard grave de Tsunade.
Contrairement à Bunpuku, le moine et premier Jinchûriki d'Ichibi, qui était de nature pacifique et n'avait jamais recours à la violence, le second réceptacle d'Ichibi était clairement son opposé total.
Shura le Désert du Mal était réellement un danger public qui massacrait absolument tout sur son passage. C'était une personne qui aimait foncièrement voir le sang des autres couler. Cette personnalité n'était pas liée au démon en lui, tandis que d'après les rapports de Suna, Shura était déjà un psychopathe avant même de devenir le Jinchûriki d'Ichibi.
"Je pense comprendre la situation, maintenant..." Tsunade pointa avec son doigt le village. "Ce village se nommait le village Horuka, avant que Suna n'acquiert ce territoire."
"Ce lieu est devenu le territoire du Pays du Vent? Pourtant, de nos jours, leur pays ne possède toujours pas une terre aussi riche et fertile."
"Cela fait suite à l'incident d'Horuka. Dans le présent, ce lieu est aussi désertique que le reste du Pays du Vent. Suna avait fait l'erreur d'envoyer Shura coloniser cette terre, mais ce fou a complètement ravagé ce lieu suite à un affrontement intense face à l'envoyée de Konoha."
"L'envoyée de Konoha? Une personne a su tenir tête au Jinchûriki d'Ichibi ?" Marmonna de manière interrogative le jeune homme blond, alors qu'il suivit le regard de Tsunade vers le village.
Une silhouette était subitement sortie du village, marchant gracieusement et de manière digne sans aucune crainte des shinobis de Suna qui lui faisaient face. Elle jeta un simple regard peiné en direction des shinobis de Konoha qui étaient tous morts.
"Vulgaire chacals du désert... Vous osez souiller nos terres et massacrer les nôtres." Plusieurs chaînes dorées sortirent précipitamment de cette personne, transperçant brutalement et sans pitié les shinobis de Suna autour d'elle.
En un mouvement, elle avait réduit de moitié le nombre d'ennemis, provoquant la peur chez les shinobis de Suna. Cette peur n'était néanmoins pas présente chez Shura, tandis qu'il semblait excité par le massacre de ses alliés.
Cette personne était une femme portant une veste blanche impeccable qui recouvrait son kimono bleu ciel. Elle possédait des cheveux roux flamboyants coiffés de manière distinguée en deux chignons. De nombreux épingles à cheveux dorés parsemaient sa coiffure. Deux papiers avec des inscriptions, accrochés à l'un de ses épingles à cheveux, pendaient à chacun de ses chignons.
Son visage transpirait la sagesse et le calme, tandis qu'une marque mauve était située sur son front. Cette marque étant étrangement similaire à celle que possédait aussi Tsunade. Ses yeux noirs fixaient avec mépris et dégoût les shinobis de Suna, en particulier Shura.
"Cette personne... C'est elle qui a combattu Shura." Tsunade fit de nouveau une pause, tandis que ses yeux brillaient d'émotions. "C'est la Première Jinchûriki connue de Kyûbi et... ma grand-mère, Mito Uzumaki...!"
"Ta grand-mère?! Et elle est en plus de cela la Jinchûriki de Kyûbi..." Naruto ne s'attendait pas à cela. Il avait brièvement entendu parler d'elle de la bouche de Tsunade, tandis qu'elle était véritablement un modèle pour elle. Même Kuina, la mère de Karin, avait connaissance de cette figure célèbre de leur clan.
Il comprenait ainsi totalement comment elle pouvait ainsi manier les chaînes de chakra du clan Uzumaki. Cette femme n'était nulle autre que la figure ancestrale et légendaire du clan Uzumaki, Mito Uzumaki.
"Je ne sais pas grand-chose de l'incident Horuka, à part que ma grand-mère a combattu Shura avant de fuir. Et encore aujourd'hui, ce territoire appartient encore au Pays du Vent."
"Si cette zone a réellement été rasée suite à cet affrontement... Cela veut donc dire que ces civils..." Naruto avait un regard désolé en voyant au loin les habitants de ce village. Même s'ils n'étaient qu'une reproduction façonnée par le système, il avait du mal à les voir mourir.
"Je ne sais pas ce qui leur est arrivé dans la vraie vie, peut-être que ma grand-mère a pu en sauver quelqu'un mais j'en doute. Même si elle était parvenue à rentrer saine et sauve, cet affrontement était clairement une défaite pour ma grand-mère." Tsunade secoua la tête.
Shura resta passif, pendant que Mito massacrait sans pitié les shinobis de Suna. Un sourire immonde ornait son visage, alors qu'il tremblait carrément d'excitation. "Je sais qui tu es! Tu es la salope de cet Hashirama Senju! Je suis tellement excité de connaître son visage, après avoir appris que sa femme a été massacrée ! [Désert des Morts]!"
Shura plongea ses mains dans le sable, et un instant tout le sable commença à se mouvoir. Les corps des shinobis de Suna et Konoha se redressèrent soudainement, tandis que le sable avait entièrement rempli ces cadavres.
Ces morts-vivants de sable contrôlés par Shura ignorèrent Mito, alors qu'ils marchaient dangereusement vers le village. Il devait y avoir au moins centaines de corps qui marchaient dangereusement vers ce village sans défense.
"Tu es encore pire que ces vulgaires chacals..." Le visage de Mito devint disgracieux, tandis qu'elle fixa Shura avec dégoût complet.
Avant qu'elle ne puisse réagir pour attaquer ces morts-vivants de sable, Shura chargea dangereusement vers elle. "On va bien voir si tu pourras protéger ce stupide village en même temps que ta vie !"
"Ferme-la, sale pourriture!" Tsunade s'interposa brusquement entre Shura et Mito. La frappe soudaine de la femme blonde mature pulvérisa le sable, tout en forçant Shura à reculer.
"Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune chance que ces créatures menacent le village!" Naruto invoqua ses clones, avant d'aller pourfendre ces morts-vivants de sable.
"Qui êtes-vous?" Demanda prudemment Mito. Son regard observateur balayait ces deux nouveaux venus. Elle restait calme, alors qu'elle ne parvenait pas à sentir des émotions négatives chez eux. Grâce au démon renard scellé en elle, elle avait acquis cette capacité à ressentir complètement les émotions négatives des personnes contre elle.
"On est des alliés de Konoha." Répondit brièvement Tsunade, alors qu'elle concentra son attention sur son ennemi.
Les yeux jaunes de Shura balayèrent aussi ces deux étrangers qui s'étaient soudainement immiscés dans son combat. Il remarqua bien leur force, et les considéra immédiatement comme des puissantes proies à ne pas sous-estimer. "C'est bien! Votre arrivée va permettre de corser les choses, je pensais honnêtement m'ennuyer en combattant uniquement cette noble salope !"
Shura manipula le sable autour pour créer des mains de sable qui tentèrent de frapper et broyer les deux femmes.
Les simples frappes de Tsunade balayèrent aisément ces attaques de sable, elle restait une Hokage et une ninja de renom. Elle avait parfaitement confiance en ses capacités et elle n'était aucunement effrayée à l'idée de combattre un Jinchûriki.
Mais alors que les mains de sable atteignaient Mito, des chaînes dorées apparurent autour d'elle. Le visage de la femme rousse était serein, pendant que les chaînes bougeaient étrangement pour former des formes étranges.
Et alors que les mains de sable allaient la frapper, ils furent soudainement repoussés par un bouclier d'énergie.
"Arriver à créer une formation de barrière à partir des chaînes de chakra... Elle est vraiment puissante." Commenta Tsunade. Elle était très curieuse de découvrir l'étendue du pouvoir que sa grand-mère possédait au sommet de sa vie.
"Ces choses sont réellement chiantes! Ils ne cessent de réapparaître !" Marmonna de son côté Naruto qui tentait de se débarrasser de ces morts-vivants de sable.
Mais même en pulvérisant ces cadavres, ils se reformaient à partir du sable ambiant. Le sable remplaçant les membres manquants des corps des shinobis.
Naruto ordonna ensuite rapidement à ses clones de rassembler les morts-vivants à un endroit précis. Ses clones capturèrent ainsi les morts-vivants avec leurs chaînes de chakra, les regroupant tous.
"[Hyôton - Prison Noire]!" L'aura autour de Naruto devint glaciale, avant qu'il n'enferme subitement ces monstres dans une prison de glace. Cela devait suffire pour les piéger complètement, pendant qu'il partait s'occuper de leur maître.
"Les chaînes d'adamantine de scellement..." Mito surveillait du coin de l'œil ce jeune homme blond, et elle reconnut immédiatement la technique signature du clan Uzumaki.
"[Protecteurs des Tombeaux du Désert]!" Shura débordait toujours de confiance, et il manipula de nouveau le sable pour former des golems de sable munis d'armes de sable. Il chargea sauvagement en même temps que ses propres créatures de sable.
Shura avait décidé de confronter, dans un premier temps, cette femme blonde, laissant ses soldats de sable s'occuper des deux autres.
"[Coup de Talon Légendaire]!" Tsunade concentra son chakra dans sa jambe, avant de frapper Shura.
Shura avait pris la décision de prendre cette attaque de front, il leva ainsi ses deux bras pour se défendre de l'attaque ennemie. Une grande secousse s'était produite à l'impact, alors que le sable autour d'eux fut rapidement projeté.
Un bruit sinistre de craquement s'entendit au niveau des bras de Shura. Malgré l'armure de sable qui protégeait son corps, l'attaque de Tsunade avait brisé les os de Shura.
"Salope!" Hurla Shura avec les yeux injectés de sang. Il ne pouvait pas accepter qu'une vulgaire femme puisse ainsi le blesser, malgré ses précautions. Shura pensait que cette couche d'armure de sable aurait pu le protéger, mais il s'était trompé. Et cette simple erreur rendait complètement fou le Jinchûriki d'Ichibi.
Le sable gronda autour de lui, cherchant à noyer Tsunade à l'intérieur pour qu'elle s'étouffe et qu'elle y soit comprimée.
"Des golems de sable, c'est intéressant. Je devrais en parler à Gaara, cela collerait bien à sa manière de combattre." Commenta Naruto, pendant qu'il défonçait les créations de sable de Shura.
Mais alors qu'il tentait d'approcher Mito pour tenter de l'aider et faire connaissance, tout le sable qui parsemait la plaine se mit à se bouger.
Tout ce sable fut attiré vers Shura qui avala cette grande quantité de sable. Son corps gonfla naturellement, avant de finalement éclater. Toutefois, il n'y avait aucune goutte de sang ou d'organe présent, uniquement du sable.
Ce sable se rassembla immédiatement de nouveau pour former une silhouette géante de 7 à 8 mètres de haut. Cette silhouette prit légèrement la forme de Shura, tout en acquérant des caractéristiques monstrueuses.
Son corps constitué entièrement de sable brun était parsemé de marques sombres et étranges.
Une longue queue fragmentée en plusieurs écailles de sable bougeait derrière lui. Il possédait aussi deux oreilles bestiales et une mâchoire remplie de dents pointues.
Ses yeux étaient devenus noirs, mais il garda ses pupilles jaunes. Ces pupilles avaient néanmoins la forme d'une étoile à quatre branches.
"Je pensais m'amuser avec vous, mais j'ai finalement pris la décision de tous vous massacrer!" Une voix monstrueuse s'échappa de Shura qui s'était transformé en ce monstre de sable.
"Il a pris la forme de son démon à queue, son apparence actuelle est similaire à celle qu'avait prise Gaara lors de notre affrontement." Commenta Naruto avec un regard sombre.
"Il représente un grand danger. Nous devons fuir, grand-mère." Dit Tsunade en direction de Mito.
"Grand-mère?! Vous vous prenez pour qui pour m'appeler ainsi? C'est plutôt à moi de vous appeler grand-mère." Mito haussa un sourcil, tandis qu'elle ne comprenait pas la logique de cette femme qui était clairement plus âgée qu'elle.
Mito arrivait dans la fin de sa trentaine, mais elle était encore bien plus jeune que Tsunade qui semblait avoir une cinquantaine d'années.
"Quoi?!" Le visage de Tsunade devint disgracieux. Elle ne pouvait pas accepter de se faire traiter de grand-mère, encore plus par sa véritable grand-mère.
"Calmez-vous, on a un problème plus important à régler..." Naruto soupira, tandis que c'était normalement son rôle de faire ainsi le pitre en plein combat.
"Vous pouvez fuir si vous souhaitez, mais je n'abandonnerai pas ce village sans combattre." Dit Mito, alors qu'elle se préparait déjà au combat.
Naruto regarda rapidement ce village, avant de hocher la tête. "Oui, nous ne pouvons pas les laisser mourir sans rien faire."
"D'accord... Nous allons prendre l'attention de Shura, pendant que grand-mère... Mito va se préparer à le sceller." Tsunade avait confiance en les techniques de sceaux de sa grand-mère qui était parvenue à sceller par soi-même Kyûbi en elle.
"Bien! C'est parti! J'ai toujours eu l'envie de combattre pleinement un autre Jinchûriki !" Naruto se précipita avec Tsunade vers Shura.
"Qui sont-ils...?" Marmonna Mito, avant de commencer à déployer ses chaînes de chakra autour d'elle. Elle utilisa ses chaînes pour graver des symboles sur le sol.
Elle déplia ensuite une grande feuille de papier et un pinceau. Mito oublia le reste du monde, tandis qu'elle se concentra pour tracer les dessins d'un sceau avec son pinceau.
"Je vais m'occuper de créer un rempart! Tu peux t'attaquer à lui en première." Naruto ralentit sa course, et il invoqua plusieurs clones avant que ses yeux ne deviennent blancs. Il manipula ensuite l'humidité ambiante pour créer de la glace.
Et subitement, un immense rempart de glace commençait à se former et bloquer le passage de son adversaire.
"Cela ne sert à rien!" Shura frappa brutalement ce mur de glace avec ses immenses mains griffues de sable. Ses coups provoquèrent la destruction immédiate d'une partie d'un mur.
Naruto continua néanmoins de façonner sa glace pour réparer immédiatement ce rempart de glace.
"[Création et Renouveau Suprêmes]!" La marque sur le front de Tsunade brilla, avant de se développer en des lignes noires. Ces traits noirs recouvrirent une partie de son visage, avant de se répandre sur le reste de son corps.
Tsunade arriva finalement au niveau du monstre géant de sable, et elle frappa férocement la jambe droite de Shura. Sa frappe provoqua une immense secousse, faisant perdre l'équilibre de Shura.
La femme blonde bondit aussitôt, avant de chercher à frapper cette fois-ci le ventre du monstre. Mais alors qu'elle allait de nouveau le cogner, plusieurs projectiles de sable jaillirent vers elle.
Ces projectiles entaillèrent brutalement Tsunade, mais les blessures plus ou moins graves subies par Tsunade se mirent immédiatement à se régénérer à une vitesse affolante.
"Tu n'as pas honte de blesser ma magnifique peau!" Tsunade ignora la douleur qui la frappait, et elle donna un autre coup à Shura qui recula de nouveau.
"Grrrrr grrrrr!" Shura grogna de manière bestiale, n'arrivant pas à croire ce qui lui arrivait. Il aspira une grande quantité d'air, avant de balancer cet air comprimé sur Tsunade et le mur de glace derrière elle.
Mais alors qu'il comptait tout ravager avec cette attaque, des chaînes de chakra s'enroulèrent soudainement autour de son cou. Naruto et ses clones manipulèrent ensuite les chaînes pour le forcer à lever la tête vers le ciel.
Son attaque de vent jaillit férocement de sa bouche, perçant uniquement les nuages dans le ciel.
"[Suiton - Dragon Aqueux]!" Naruto sauta ensuite du monstre de sable, avant de créer un dragon d'eau qu'il envoya direction sur sa face.
"Tu te décides enfin de participer au combat, gamin!" Tsunade continua de frapper Shura, faisant reculer de plus en plus son gigantesque corps monstrueux.
L'assaut de Tsunade fut subitement interrompu par l'apparition soudaine de golem de sable qui sortait du corps monstrueux de Shura. Ces soldats de sable chargèrent immédiatement Tsunade et toutes les personnes qui osaient s'approcher de Shura.
Et suite à cela, une pluie de lances de sable jaillit brutalement du corps de sable de Shura. Il agissait véritablement comme une sorte d'hérisson. Ces projectiles frappèrent ainsi brutalement le couple blond.
"On dirait bien qu'elle a bientôt fini." Annonça Naruto, alors qu'il se précipita vers son rempart de glace.
Tsunade contourna rapidement les soldats de sable pour se retrouver dans le dos de son ennemi. Elle contrôla rapidement tout son chakra dans sa jambe gauche, avant de donner un redoutable coup de pied.
Cette frappe projeta de nouveau Shura, mais cette fois-ci vers le rempart de glace.
"Il n'y a plus besoin de ça maintenant. [Hyôton - Blizzard du Dragon Noir]!" Naruto recycla son mur de glace pour former des dragons de glace. Ces dragons givrés volèrent dans le ciel, avant de s'écraser brutalement sur Shura.
Cette attaque fut néanmoins contrecarrée au dernier moment par Shura, qui projeta un gigantesque souffle de vent qui balaya ces dragons de glace.
"Mourrez tous!!!" Un odieux et monstrueux hurlement de rage s'émana de Shura, alors qu'il ouvrit la bouche pour canaliser une sinistre sphère d'énergie mauve.
Naruto et Tsunade, qui se trouvaient à proximité, sentirent immédiatement un danger provenir de cette attaque.
"Ce combat est terminé." La voix de Mito résonna brusquement dans la plaine. Tout autour d'elle se trouvaient de multiples inscriptions étranges et incompréhensibles pour la majorité des shinobis.
Mito claqua ensuite ses paumes entre elles, et le sceau qui l'entourait se propagea en un instant tout autour de la plaine, mais surtout autour de Shura.
Sans qu'il ne puisse réagir ou finir de lancer son orbe des Démons à Queues, de multiples chaînes de chakra jaillirent du gigantesque sceau. Ces chaînes dorées entourèrent instantanément le corps massif de Shura.
"[Sceau du Dieu du Feu]!" Des flammes entourèrent les chaînes de chakra, alors qu'ils ligotèrent complètement Shura. Son monstrueux corps de sable fut consumé par les flammes qui entouraient les chaînes, tandis qu'il commença à perdre en taille.
En signe de panique, Shura projeta son sable tout autour de lui, cherchant à toucher la personne responsable de cette technique de scellement. Mais son sable avait à peine eu le temps de quitter son corps que des chaînes de chakra entourées de flammes apparurent pour bloquer son geste.
En un instant, le corps gigantesque de Shura avait été réduit de moitié. Et l'homme retrouva rapidement sa taille ordinaire. Néanmoins, il était difficile de savoir son état, tandis qu'il était entièrement ligoté par ces chaînes recouvertes de flammes ardentes.
Des cris de douleurs odieux s'émanaient de lui, alors qu'on pouvait voir les chaînes trembler et la silhouette de Shura gesticuler désespérément.
"Ahahahaha! On dirait bien qu'on a finalement gagné et sauvé ce village." Soupira Naruto, alors qu'il aida Tsunade à se relever.
Heureusement qu'ils étaient dans un donjon, car la technique de Tsunade consommait énormément de chakra, mais surtout elle épuisait son espérance de vie.
Mais alors que le couple blond se rapprochait de Mito Uzumaki, celle-ci avait un regard étrange. Elle avait remarqué la technique utilisée par Tsunade, qui était une technique qu'elle possédait elle-même.
Néanmoins, cette technique datait d'une époque ancienne et oubliée, et Mito était certaine d'être la seule à la manier. Et une autre chose étrange était ce jeune homme blond, qui dégageait une aura et un chakra terriblement familiers.
"Je vous remercie pour m'avoir aidé à sauver le village d'Horuka, mais...-!" Mito n'eut fini sa phrase que son environnement devint brusquement blanc.
Et d'un simple clignement d'œil, Mito se retrouva de nouveau dans une plaine, mais bien différente. Le village qu'elle était censée protéger avait disparu, tandis qu'elle pouvait voir au loin un grand manoir.
Mito ne sentait aucun changement physique, elle portait les mêmes vêtements que précédemment, tandis que ses réserves de chakra semblaient carrément de nouveau remplies.
"On dirait bien que tu es réellement de retour parmi nous, grand-mère." La voix pleine d'émotion de Tsunade résonna dans les oreilles de Mito.